Séance d’Aquaponey dans une piscine au Calvados

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Séance d’Aquaponey dans une piscine au Calvados

Dinguo. Il y a deux ans Toyata lançait une pub bien marrante où on pouvait découvrir des parisiennes toutes excitées par leur première séance d’Aquaponey. Une nouvelle tendance (imaginaire) pour les parisiennes en mal de nouveautés sportives ! Ca nous a tellement fait marrer chez Super Insolite qu’on en a fait une petite (fausse) fiche produit : séance d’aquaponey.

Et bien figurez-vous que dans le Calvados ils sont encore aller plus loin : organiser une véritable séance d’aquaponey ! Le 12 décembre dernier dans la piscine de Vire (ouais ils font de la crème aussi là-bas), le centre Aquavire a fait appel au centre équestre local pour proposer à ses poneys de faire trempette dans la piscine avec leurs fidèles cavalières. On a même une petite vidéo :

Si vous êtes normands et que vous comptiez aller piquer une tête au Aquavire, rassurez-vous les eaux du bassin ont été vidées juste après le passage de nos chers poneys. D’autant plus sympa que le buzz qui tourne autour de cette opé semble être désinteressé, un délire du centre aquatique pour profiter de la vidange programmée des bassins. Dinguo.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites