Un gaufrier Lego

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
gaufrier lego

Un gaufrier Lego

Chez Super Insolite on aime les gaufres. Et on aime l’insolite. Alors quand un fabricant sort le premier gaufrier Lego, on l’intègre direct à notre liste des gaufriers les plus insolites comme le gaufrier Stormtrooper ! Et oui un petit génie à penser à faire les gaufres comme des briques de Lego qu’on pourrait empiler, histoire de ne pas s’ennuyer à l’heure du goûter. Nous on trouve ça génial.

Le gaufrier Lego pour jouer au petit-déjeuner

gaufrier lego

C’est bien la première fois qu’on pourrait vous permettre de jouer avec la nourriture ! Ce gaufrier fabrique donc ces petites briques Lego que vous pourrez empiler à volonté une fois la pâte cuite.

Le gaufrier est livré avec deux moules différents histoire de fabriquer des briques de toute sorte : les constructions gaufres n’auront pour seule limite que votre imagination. Et votre appétit. Car il va falloir résister devant ces briques gaufres. Pas évident.

gaufrier lego

Vous pourrez tout construire ou presque avec vos briques gaufres : voiture, tour, palais, maison… on voit bien la marque organiser des concours de créations architecturales à base de gaufre !

gaufre legoUn gaufrier sur Kickstarter

Le gaufrier Lego qui s’appelle en fait le “Waffle Wow” n’est malheureusement pas encore commercialisé, on ne pourra pas vous le proposer tout de suite sur la boutique. Par contre vous pouvez aider à son financement car le projet est dispo sur Kickstarter.

Le projet a déjà récolté presque 60 000 $ ce qui est vraiment un beau score pour un délire dans le genre. Comme quoi le monde peut être merveilleux… et gourmand.

On aime beaucoup leur fiche Kickstarter qui est pleine d’humour. Par exemple on sait qu’il faudrait 70 milliards de briques gaufres pour construire la pyramide de Gizeh. Ca vous pourrez le ressortir au prochain dîner.

gaufrier lego

 

La recette de la gaufre

Petit rappel quand même sur la recette des gaufres :

  1. Mettre la farine dans un saladier, y ajouter le sucre, les jaunes d’œufs et le beurre ramolli.
  2. Délayer peu à peu le tout en y ajoutant le lait pour qu’il n’y ait pas de grumeaux.
  3. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et les ajouter au restant en remuant délicatement.
  4. Cuire le tout dans un gaufrier légèrement beurré.
  5. Bon appétit !!

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites