Cadeaux : la voiture dans tous ses états !

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
Cadeau voiture

Cadeaux : la voiture dans tous ses états !

Pour tous les amoureux de conduite de nombreux cadeaux originaux peuvent faire sensation. L’un des plus efficaces est sans doute le stage de pilotage sur un circuit spécial. C’est souvent l’occasion unique d’être au volant d’un engin que l’on aurait sans doute du mal à s’offrir. Le temps d’un moment accomplissez votre rêve, ou celui d’un proche, en conduisant un petit bijou à quatre roues.

Jouez-la façon James Bond

Super-insolite propose des stages inoubliables au sein de plusieurs véhicules d’exception. Ainsi vous pouvez au choix conduire une Porsche 991 Turbo, une McLaren MP4 12C, une Mercedes AMG GT S, une Ferrari 458 Italia ou F430 F1, une Lamborghini LP560, une Audi R8 FSI S -Tronic ou encore une Formule Renault Monoplace. Vous avez également l’opportunité de vous glisser dans la peau de l’agent secret le plus célèbre du monde : James Bond, en conduisant la fameuse Aston Martin V8 Vantage. L’espace de quelques tours à vive allure sur l’asphalte vous aurez l’impression d’être un grand espion. Tous les véhicules sont bien évidemment parfaitement entretenus et le retour à la réalité peut parfois être brutal. Il ne sera vraisemblablement pas possible d’atteindre les mêmes performances avec votre voiture du quotidien. Mais pour éviter tout désagrément, il est recommandé de bien vérifier l’état de son véhicule. PiecesautoPro.be livre de précieuses informations à ce sujet.

Chaque session est encadrée par un pilote professionnel qui vous adressera des conseils utiles et astuces pour une expérience de conduite optimale. Il insistera aussi sur l’aspect sécurité, notamment sur l’importance de contrôler ses disques de frein. Sur ces circuits réservés, vous pourrez en tout cas vous engager en toute confiance. Quel que soit le modèle choisi, il s’agit d’une expérience incroyable qui ravit toujours les participants.

Cadeau voiture

Une main de Yéti contre le givre

Arriver devant son automobile pour y découvrir un pare-brise givré ou recouvert d’une épaisse couche de neige n’est pas toujours agréable, surtout lorsque l’on est pressé. Cette année, tout le monde a vécu cette scène : il fait froid, on n’a pas beaucoup de temps, on n’a pas forcément l’accessoire adéquat pour accomplir cette tâche… Mais rassurez-vous, nous avons trouvé une solution fun ! Fini le grattoir traditionnel, nous vous proposons de faire fureur avec un grattoir à glace Yéti.

Enfilez une main aussi velue qu’impressionnante de cet abominable homme des neiges pour déblayer votre pare-brise enneigé et retrouvez une bonne visibilité. Adieu le givre, vous grattez la main bien au chaud et de façon ludique. Avouez que c’est tout de même plus sympa comme ça, non ? D’ailleurs, évitez d’utiliser vos essuie-glace pour vous débarrasser de la neige entassée, cela a tendance à accélérer l’usure des balais et a donc pour effet d’en atténuer l’efficacité.

Un pare-brise Star Wars contre le soleil

Si en hiver, il faut se protéger de la neige, avec le retour des beaux jours, c’est du soleil qu’il faut se méfier. Pour tous les fans de la saga La Guerres des étoiles, cet objet insolite est un must have. Grâce au pare-soleil Star Wars vous pouvez aisément transformer votre voiture en véritable vaisseau spatial ! Le design représentant Han Solo, son fidèle acolyte Chewbacca, mais aussi Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi donnera aux passants l’illusion d’être face au cockpit du Faucon Millenium.

Facilement pliable, dépliable, repliable, ce pare-soleil insolite permettra d’éviter la surchauffe à l’intérieur de votre véhicule tout en produisant la surprise chez les badauds qui poseront les yeux vers votre engin. Il est d’ailleurs fort probable que votre auto soit désormais immortalisée en photo par des individus bluffés par l’effet d’optique. Un cadeau vraiment sympa pour tous ceux qui apprécient l’univers des épisodes de Georges Lucas, mais pas seulement.

Quand le lit de votre enfant devient un bolide

Les enfants adorent jouer et ils apprécient souvent l’univers des automobiles. Une multitude de jouets existent allant de la voiture téléguidée, aux cartes de collection, aux posters, etc. Votre enfant rêve sans doute de ces voitures supersoniques ou de ces héros du bitume qu’il a pu voir à la télé ou au cinéma. Et bien que diriez-vous d’accomplir les rêves les plus fous de vos bambins ? Il est en effet possible de faire dormir votre chérubin dans un « lit-voiture » ! Entièrement customisé à l’effigie de Flash McQueen, la voiture héros du film d’animation Cars, ce plumard inspiré des studios Pixar de couleur rouge donnera du peps à la chambre de votre enfant et dessinera un sourire sur son visage.

En plus, ce lit en a sous le capot ! Car en plus d’être un meuble de repos et de divertissement, c’est aussi un meuble de rangement. La partie avant du véhicule, la bouche, s’ouvre pour se transformer en tiroir. Très utile pour y placer d’autres jouets, les draps et couvertures ou les fournitures scolaires. Tout a été décidément ingénieusement pensé pour cette couche à la fois ludique et pratique.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites