Ce japonais sortait avec 35 femmes pour avoir plus de cadeaux d’anniversaire
Ce japonais de 39 ans, Takashi Miyagawa, n’a pas dû être beaucoup gâté à Noël ou ses anniversaires quand il était petit. Car maintenant qu’il est grand, il a monté une arnaque à la petite copine pour se rattraper.
Les anniversaires insolites, nous chez Super Insolite on connait plutôt bien. Mais ce type d’arnaque au cadeau, on avait encore jamais vu !
Son arnaque est simple : sortir avec un maximum de femmes et leur donner une date d’anniversaire différente.
Avec un cumul de 35 conquêtes, le fraudeur de cadeaux se retrouvait avec près de 3 cadeaux d’anniversaire par mois !
Malheureusement pour Takashi, et heureusement pour la morale, ses petites copines se sont contactées (ne me demander pas comment) selon le site SoraNews24.
Elles ont monté un collectif pour pouvoir porter plainte.
Il est maintenant poursuivi pour fraude et d’après les médias japonais le montant du préjudice s’élève à environ 100 000 yens soit 765€. Soit à peu près 100 golf de toilettes ou encore 19 supports pour ordinateur portable. Et ouais.
Cher lecteur, inutile de tenter ce genre d’arnaque pour ton cadeau d’anniversaire. Si tu veux te faire plaisir, fais nous confiance pour les cadeaux. Et question budget on est plutôt pas mauvais et on t’offre même les frais de port dès 49.99€ d’achat. Bref pas besoin d’aller chez Tinder pour avoir un cadeau d’anniversaire !
Laisser un commentaire