Noël au travail : elle emballe entièrement le bureau de son patron dans du papier cadeau

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
elle emballe entièrement le bureau de son patron dans du papier cadeau

Noël au travail : elle emballe entièrement le bureau de son patron dans du papier cadeau

Si Noël est bien une fête de famille, l’esprit de Noël parcourt aussi l’open space. Si votre boulot a la bonne idée d’organiser un secret santa, ce qui est de plus en plus fréquent, il n’est pas rare que l’esprit de Noël pousse le délire un peu plus loin. C’est le cas du côté de Syndey où Jo Thornely, créatrice de podcasts, a décidé de fêter le Noël de son patron un peu en avance. Et de le fêter bien : elle a entièrement emballer de papier cadeau son bureau.

bureau emballé papier cadeauLe délire de Noël

On imagine la surprise du patron en arrivant au bureau : absolument tout a été emballé ! Les murs, les chaises de bureau, les classeurs, la lampe de bureau… tout y est passé. Jo Thornely a investi 30 dollars dans du papier cadeau entièrement recyclable et s’est faite aidée par une collègue pour faire ce petit plaisir à tout l’open space. Et pas que l’open space, puisqu’elle a eu la bonne idée de partager les photos de ce bureau de Noël sur Twitter.

bureau emballé papier cadeau

Si on est plutôt fan de papiers cadeaux plus insolites, faut bien avouer le classicisme-kitchissime père Noël et rennes est ici très efficace. Comme quoi parfois un peu de classique, ça vaut le coup.

A ne pas tenter avec tous les patrons !

On imagine quand même la minutie de ce petit délire : c’est déjà pas évident d’emballer un mug (vous avez déjà essayé ?) alors un bureau entier… on applaudit ! Tout comme le patron qui s’est fait un petit plaisir en inspectant chacune des créations de Noël dans son bureau. Bon c’est vrai la réunion du lundi a pris un peu de retard, mais l’esprit de Noël est prio.

bureau emballé papier cadeau

Alors certes, les deux employées seront surement licenciées après Noël. Mais pour l’instant, pas de tweets des RH, elles passeront Noël au chaud.

Ne tentez pas forcément l’expérience chez vous avec votre patron, cela peut être dangereux : tentez au préalable quelques blagounettes pendant l’année comme par exemple un petit anti-stress testicules avant de vous lancer dans l’emballage de bureau.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites