Brexit : les cadeaux anglais qui risquent de disparaitre

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
mug c'est la fucking vie

Brexit : les cadeaux anglais qui risquent de disparaitre

Les Anglais ont récemment été face à un choix très important dans leur histoire : rester ou partir de l’Europe ? Comme l’avait si bien dit Jean Pierre Raffarin, « the yes, needs the no, against the no». Et malgré tout, ils ont dit « No » à l’Europe. Et il est désormais temps d’arrêter de dire « good morning England » pour passer à un au revoir solennel.

Et justement, qui sait si avec cette séparation, on ne perdra pas des merveilles de la culture anglaise au passage ? Tout le monde a sorti sa petite calculette, fait ses bilans, la liste des choses qu’on ne pourra plus faire avec les anglais… Du coup on s’est demandé quels cadeaux anglais on risquait de voir disparaître de nos étagères…

Les cadeaux Doctor Who

Découvrez ou redécouvrez le plus Anglais des extra-terrestres, le Docteur. Parce que la série, Doctor Who, fleuron de la BBC, est un est divertissement le plus britanniques que les britanniques aient jamais brita… vous m’avez compris. Peignoir, mugs, verres, décapsuleur, réveil… la collection de gadgets Dr Who est impressionnante. Une perte sans nom pour Super Insolite.

Rideau de Douche Tardis Doctor Who

Sel & Poivre Monstre du Loch Ness

Plus de Loch Ness sur votre table. Ni de sel et poivre d’ailleurs. C’est la merde, l’Angleterre part de l’Europe je vous dis.

Afficher l'image d'origine

Les cadeaux Suck UK

Les produits Suck UK sont présents chez Super Insolite depuis le début (8 ans pour rappel). Les grenades à fleur, les cahiers ping-pong, la platine DJ pour chat, le barbecue caisse à outils… c’est eux. Tout comme ce beau skate miroir. Et ben Suck UK, c’est fini.

Afficher l'image d'origine

Les cadeaux bière

Y-a-t il vraiment besoin d’expliquer pourquoi la bière et les Anglais sont intimement liés ? Même si la bière est une richesse naturelle rapprochant l’humanité autour des tables, il faut reconnaître que les Anglais ont montré beaucoup d’amour au doux breuvage. Bon ben pour boire une binouze il va falloir se contenter d’une pinte en plastique. Oublie la ceinture à bière par contre.

Stage de conduite d’Aston Martin

Ca c’est sur, se priver d’une Aston Martin ça fait mal. On espère que nos deux circuits qui proposent des stages d’Aston vont les garder. On a allumé deux bougies pour ça. Ouais des bougies de moteur Aston Martin #humour

 

L’infuseur à thé poisson rouge

Parce que l’Angleterre, c’est le thé, et le thé c’est l’Angleterre, il est impossible de faire l’impasse sur le thé. Bah maintenant si. Plus de tea time pour nous. Plus de poisson rouge dans le mug.

Afficher l'image d'origine

 

Bon et après tout…

Mug C'est la Fucking Vie

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites