10 épreuves insolites à ajouter d’urgence à Koh Lanta
Vous êtes fan de Koh Lanta ? Ca tombe plutôt pas mal car on aimerait avoir votre avis sur notre proposition. Enfin 10 propositions, oui 10 nouvelles épreuves insolites à ajouter le plus rapidement possible au jeu d’aventure de TF1. Et comme on est des gens organisés, on propose même à la production de Koh Lanta de sponsoriser ces épreuves en fournissant tout le matos nécessaire. On voit pas comment ils peuvent refuser.
Mais si il faudra attendre la saison prochaine pour voir ces épreuves insolites à Koh Lanta, dites vous bien que tous ces accessoires et gadgets insolites peuvent être chez vous en 48h. 48h plus tard et vous voilà à organiser le premier Koh Lanta 100% insolite 100% chez vous.
Denis Brognard si tu lis ces quelques lignes, saches qu’on est prêt à tout te faire tester. Si tu l’oses !
#1 La course de costume de sumo gonflable
Idéal pour une belle course sur la plage : des sumos gonflés qui tentent de franchir la ligne d’arrivée les premiers. En plus de la difficulté de la chose, c’est fou rire garantie.
#2 Un combat de zizi
Cette fois-ci ce ne sera pas celui qui aura la plus longue mais bien la plus costaud ! Deux zizis géants à attacher par des harnais et c’est à celui qui détachera celui de l’autre. Un combat de titan !
#3 L’épreuve Jumanji
Finalement Koh Lanta c’est un peu la version soft de Jumanji mais sans les dés ! On imagine bien dans le campement, une petite partie de ce jeu de plateau insolites pour déterminer qui aura le droit de manger le dernier grain de riz.
#4 Un tournoi de ping-pong Poo
Hors de question d’organiser un tournoi de ping-pong classique à Koh Lanta. Non, ça n’a pas de sens. Par contre un tournoi de ping-pong avec des emoji crotte pour raquette, là oui, ça a du sens. N’est ce pas Denis ?
#5 Un tournoi de lancer de haches en mousse
Ambiance bucheron canadien avec ce jeu de lancer de hache en mousse. 3 haches, une cible, des heures de jeu à venir sans se blesser évidemment.
#6 Un combat de seins
On oublie les zizis, on passe aux seins ! Oui un combat de boobs sur le même concept que le combat de zizi : l’objectif est de faire tomber les seins de l’autre !
#7 Une partie de pêche Poo
Oubliez le ping-pong crotte, place à la pêche aux crottes ! Un petit filet, une canne à pêche et plein de petits étrons qui flottent. C’est beau la pêche.
#8 Epreuve d’adresse : lancer d’anneau sur zizi
Fini les combats, place à l’adresse ! Plus que question de se battre mais bien d’arriver à lancer les anneaux correctement sur ce zizi gonflable.
#9 Epreuve de maîtrise de soi : les galets à empiler
Il va falloir être au top de la concentration pour cette épreuve délicates : des galets à empiler pour un moment de méditation !
#10 Un combat de peluche de zizi géant
On ne va pas vous mentir : on sait pas exactement à quoi jouer avec ce zizi géant de 100 cm. Une immense peluche qui ne passe pas inaperçue. Mais comme toujours on est sur que vous allez trouver tout un tas de jeux pour aller avec ce gadget hors norme.
Laisser un commentaire