🚛 Livraison 24h ou 48h 🎁 A partir de 4.90€ 🤗 Offerte dès 49.99€ d’achat

Les 7 spots où accoucher pour avoir de beaux cadeaux

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Les 7 spots où accoucher pour avoir de beaux cadeaux

Vous allez bientôt accoucher ? Optimisez avec soin le lieu de votre accouchement avec notre guide “où accoucher pour avoir un max de cadeaux gratuits”. Car oui les cadeaux, c’est notre spécialité. On a mis nos plus fins limiers pour trouver dans la presse les meilleurs exemples d’accouchement qui ont donné droit à des cadeaux de fou furieux.

Après vous pouvez aussi acheter les cadeaux chez nous et sans avoir besoin d’accoucher, mais c’est moins challenge.

#1 Au Puy du Fou

parc du puy du fou

C’est l’accouchement “célèbre” le plus récent. Alors encore enceinte de sept mois et demi, une visiteuse a accouché dans le parc vendéen.
Cadeau pour l’enfant : un pass gratuit à vie !
Tiens lors de notre dernière visite au Puy du Fou on s’est amusé à classer les meilleurs spectacles du parc.

#2 Dans le RER ou le métro parisien

On imagine que c’est la même chose dans les métros ailleurs qu’à Paris, mais si vous accouchez dans le RER ou le métro, vous aurez le droit à une pass Navigo gratuit pour un an. Il y a même eu un cas où l’enfant a eu le métro gratuit jusqu’à ses 25 ans. Classe.

#3 Dans un avion d’Air France

Alors c’est sûr on est plus dans l’âge d’or de la compagnie française et ne vous attendez pas à avoir un pass à vie pour prendre l’avion pour votre enfant.
Mais bon, vous aurez le droit à une bouteille de Champagne ou de vin. Pour une boîte française, ça fait sens.

#4 Dans les magasins américains

Il était de coutume dans les chaînes américaines genre Wallmart ou Asda d’offrir des bons d’achats d’une centaine de dollars aux parents pour un accouchement dans le magasin.
Mais figurez-vous que face aux nombreux accouchements fake (les gens faisaient couler de l’eau pour simuler une perte des eaux), cette petite tradition se perds.

#5 Dans un train de la SNCF

La SNCF est peut-être la boîte la plus généreuse question cadeau accouchement. La plupart des enfants né dans un OUIGO par exemple ont eu droit à un carte de voyage gratuit et illimité jusqu’à leur majorité. Nickel pour les vacances.

#6 Dans un avion d’Egypt’Air

Chez Egypt’Air on a le cadeau facile. Et parfois on le regrette un peu. Par exemple cette femme qui accouche dans un avion qui atterrit d’urgence à Munich pour l’accouchement.
Et bien au départ la compagnie égyptienne avait offert un pass illimité et gratuit à vie pour la maman et l’enfant. Et puis le comptable a du faire la tronche, car ils ont fini par rétropédaler et n’offrir les vols que pour… Munich. De quoi aller à la fête de la bière pendant un bout de temps.

#7 Dans un restaurant Chick Fil A

Pas de Chick Fil A en France et c’est bien dommage car ils sont bien cool si on accouche chez eux. Récemment la chaîne a offert au bébé qui venait de naître dans le restaurant un pass illimité pour manger gratos à vie dans la chaine mais en plus, elle a un job assuré à ses 14 ans. Classe.

Alors prochain spot pour votre accouchement ?

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites