Hydro Hammock : le hamac jacuzzi

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Hydro Hammock : le hamac jacuzzi

Si, si ça existe. Et oui un inventeur génial, Benjamin Frederick, a eu l’idée insolite d’associer le plaisir de la sieste suspendue avec le bonheur d’un bon jacuzzi. Le hamac jacuzzi est né. Alleluia. Bien sûr on aurait bien aimé vous le proposer dès cet été dans notre catégorie des gadgets de l’été mais le créateur vient tout juste de lancer sa campagne de crowdfunding (enfin il est déjà à 62 000 $ !!). Du coup pas encore de fabrication en série. Du coup pas encore chez Super Insolite. Mais on a déjà quelques infos et des photos de cette invention de l’été totalement insolite !

Le principe

Hydro Hammock

Le hamac est fait à partir d’un matériel élastique résistant et étanche qui fait qu’il peut supporter jusqu’à 200 litres d’eau et deux adultes. Les plans à plusieurs vous oubliez tout de suite merci. Il a une double paroi isolante et un système de chauffage qui est conçu pour faire recirculer l’eau pendant des heures, pour pouvoir l’utiliser même quand il fait froid. Etant donné que 20 litres d’eau seraient suffisants pour profiter des bienfaits de ce hamac, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour que celui-ci se réchauffe. Vu qu’il faut en moyenne 30 à 40 minutes pour chauffer 100 litres de 13 à 40 ° C dans ce hamac, pas plus de 10 petites minutes pour être cuit à point. Son système de chauffage fonctionne actuellement au gaz naturel, mais notre jeune inventeur américain a l’intention de l’étendre à l’énergie solaire.

Hydro Hammock plage

En vacances, il vous suffira de trouver un point d’attache suffisamment résistant pour l’y accrocher et pouvoir profiter de ce jacuzzi hamac. Si vous êtes à la page, vous n’aurez même pas besoin de trouver de point d’attache, faites-vous une baignoire en sable posez votre Hydro Hammock et relaxez-vous. Pas de départ en vacances ? Pas de soucis ton balcon ou jardin fera aussi très bien l’affaire. Et tes vacances tu les passeras dans ton hamac jacuzzi !

Et comment on finance ça ?

hydro hammock

Pour lancer la fabricatio et le vendre, Benjamin Frederick a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Il espérait récolter 50 000 $, il en est actuellement à 62 000 ! Gros coup de coeur populaire donc et on devrait voir arriver très prochainement de ce petit bijou d’invention pour une vie plus cooooooool.

Source

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites