Elle laisse des snacks devant sa porte pour les livreurs de cadeaux

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
gateau offert livreur noel

Elle laisse des snacks devant sa porte pour les livreurs de cadeaux

C’est le joli buzz de ce Noël : cette américaine offre des bonbons et des gâteaux aux livreurs de colis ! Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à faire vos cadeaux de Noël sur internet, et si vous lisez ceci surement chez nous. Depuis 2008, on s’affère pour vous proposer les cadeaux de Noël les plus insolites.

Mais aussi évidemment on s’affère pour vous les livrer en temps et en heure avec nos partenaires transporteurs Colissimo (48h), Mondial Relay (3 à 5 jours ouvrés) ou encore Chronopost (24h). Et comme pour nos équipes, Noël est une période de gros rush pour la livraison. Qui dit rush, dit stress.

Et bien cette mère de famille américaine a eu une super idée pour donner un petit coup de smile aux livreurs pendant cette période bien chargée.

Des snacks offerts aux livreurs pour Noël

L’idée est simple et toute jolie. Cette dame laisse devant sa porte un petite boîte avec snackings et boissons offertes aux livreurs. Bonbons, friandises, boissons, tout est mis à dispo des livreurs qui passent déposer leurs colis à cette famille qui manifestement fait beaucoup ses achats de Noël sur le web.

A côté de la boîte, la mère de famille a laissé ce message : “Livreur UPS, Amazon, Fedex ? Voici quelques friandises pour vous réconforter dans votre journée. Merci de rendre nos achats de Noël aussi simples”.

gateau offert livreur noelUne attention vraiment charmante qui donne le sourire à tout le monde !

Le buzz de Noël

L’histoire aurait pu en rester là mais c’était sans compter sur la réaction d’un des livreurs et la diffusion de sa vidéo sur Facebook. En effet la vidéo surveillance de la maison a enregistré le passage d’un des livreurs pour notre plus grand bonheur. Evidemment le livreur ne savait pas qu’il était filmé.

gateau offert livreur noel

Un livreur gourmand car il ne boude pas son plaisir en prenant plusieurs paquets avec un énorme sourire.

Mais c’est surtout sa petite danse du bonheur qu’il nous propose après qui a fait le tour du monde : 11 millions de vues en 4 jours pour la vidéo postée sur Facebook ! Voici la vidéo :

Si jamais vous avez l’occasion d’imiter cette belle initiative, n’hésitez vraiment pas : même si il y a des ratés parfois  (et on est là pour s’en occuper), la plupart des livreurs se donnent à fond pour vous acheminer vos colis en respectant les délais de Super Insolite. Tous nos clients sont livrés à temps pour Noël, notamment grâce au travail de ces livreurs.

Un petit paquet de bonbon, de gâteaux, c’est un petit geste tout simple mais qui leur fera vraiment plaisir. Même si c’est sur, leur offrir une petite bière c’est sympa aussi mais d’une on préfère qu’ils continuent leur tournée, et de deux, boire ou livrer, il faut choisir ! Du coup pas de regret sur la bière.

Si jamais vous avez de belles histoires de Noël comme ça à partager, n’hésitez pas à nous contacter, on les publiera sur le blog !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites