Nike invente les baskets moches de Noël

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Nike invente les baskets moches de Noël

Cette année, Nike a l’âme avant-gardiste et lance une nouvelle paire de baskets complètement farfelues. Ca flashe, alors gare aux yeux… ! Fort du succès des pull moches de Noël, Nike n’avait pas envie de rester sur la touche… du coup ils nous ont sorti une paire de basket de fou furieux à pour Noël et toute cette période des fêtes. Chez Super Insolite, on adore les pulls moches, on adore les baskets de Noël de Nike !

La bonne idée Noël de Nike

 

Entre couleur vive et éléments graphiques de Noël, ces baskets auront tout de l’âme d’un artiste.  La célèbre marque a en effet complètement innover cette année en pervertissant sa fameuse paire de « Sb Dunk High ». Semblables à une toile sur laquelle on aurait jeté des couleurs au hasard, elles égaieront votre Noël et vos fêtes de fin d’année (parce qu’elles ne se portent pas forcément qu’à Noël !). Le modèle imprimé exhibe de magnifiques bonhommes de neige et pains d’épices. On en viendrait presque à avoir l’eau à la bouche en regardant notre paire de baskets préférée. Contrairement aux autres pulls moches offerts par vos proches, vous ne rangerez pas ces baskets dans votre placard pour ne plus jamais les ressortir. Non, bien au contraire !

 

pull noel Super Mario vert

 

 

Si tu aimes les baskets de Noël, tu vas adorer nos pulls de Noël : geek, Mario Bros, Superman, ils ont tous leur pull de Noël ici !

Pour un Noël haut en couleur !

 

Baptisés « Ugly Sweater », elles porteront fièrement bonhommes de neige, flocons et autres détails kitch de Noël. Sans aucune prétention, si ce n’est de vous faire rire, certains et certaines les adopteront de suite tandis que d’autres hésiteront. Révélez votre part de folie et adoptez-les sans plus réfléchir ! En plus de compléter votre tenue de Noël et de parfaire votre entrée au Réveillon, elles vous permettront au choix de faire du sport comme de se balader tranquillement en ville.
Une basket multifonction dira-t-on. Courez dans votre magasin préféré et craquez pour ce nouveau modèle en espérant qu’il ne soit pas déjà en rupture de stock… Et tout ça pour la modique somme de 155 $ car oui, même la laideur a un prix ! En plus, elles seront vendues chez les enfants comme chez les adultes alors, pas de jaloux ! Il y en aura pour tout le monde !

 

 

 

On adore et adopte sans hésitation le nouveau concept de Nike. On aime d’autant plus ce côté très kitch des baskets, qui s’inscrivent tout à fait dans l’esprit de Noël. Et on les trouve d’autant plus géniales pour aborder les fêtes de manière amusante et auto-dérisoire ! Et on adore tout particulièrement ce Merry Christmas adressé par Nike.

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites