10 idées cadeaux à faire à un fan de Koh-Lanta

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

10 idées cadeaux à faire à un fan de Koh-Lanta

Cette année, le jeu d’aventure Koh-Lanta a pris une autre dimension : vraiment tout le monde en parle ! Et pourtant cela fait presque 20 ans que le jeu existe. Et ce soir, c’est la grande finale de Koh-Lanta 2020 l’île des héros.

Autant te dire que nombre de tes amis vont se trouver orphelin de leur programme préféré. Mais chez Super Insolite on a la solution. On a même 10 solutions : 10 idées cadeaux pour tout fan de Koh-Lanta.

Avec ces cadeaux, il pourra recréer des épreuves de Koh-Lanta, en créer de nouvelles (on a quelques excellentes idées, si, si) ou encore se préparer pour les prochaines éditions mais pas en tant que spectateur mais en tant que participant !

Un jeu Jumanji

jeu jumanji electroniqueKoh-Lanta c’est bien mignon. Mais lancer les dés de cette réplique du jeu Jumanji, c’est une autre paire de manche. Pas d’épreuve de confort à Jumanji, on joue juste sa survie…

Un set de combat de zizi

Combat de zizi gonflableOubliez l’épreuve des poteaux, place à l’épreuve de combat de zizi gonflable. Toute aussi difficile, cette épreuve insolite ne laissera personne indifférent.

Un barbecue de voyage

barbecue de voyageIl aime les veillées sur la plage à se partager 3 grains de riz et un poisson grillé ? Il va adorer ce petit barbecue de baroudeur !

Une carte cadeau stage de survie

stage de survieIl se présente l’année prochaine pour les qualifications de Koh-Lanta ? Il va falloir qu’il s’entraîne un peu avec ce stage de survie, qu’il pourra réserver un peu partout en France.

Un golf de toilette

Mini golf de toilettesEncore une épreuve de Koh-Lanta à inventer ! Car si il aime Koh-Lanta, c’est qu’il est joueur. Et si il est joueur, il va adorer ce mini golf de toilette.

Un mini scooter des mers

mini scooter sous marin
Voilà un accessoire qui serait bien pratique lors de nombreuses épreuves : un petit scooter vous emmène partout sous mer (30 m de profondeur) et s’emporte partout (même en cabine d’avion).

Un costume de sumo gonflable

course de sumo

Encore une épreuve qui manque cruellement à Koh-Lanta : une course en sumo gonflable. On les imagine bien sur la sable à essayer d’être le plus rapide avec ces quelques kilos gonflés !

Un haut-parleur flottant flamant rose

haut-parleur étanche flamant rose sans filImaginez : vous lancez sur l’eau un flamant rose qui hurle du Jul. L’épreuve (qui viendra naturellement à l’esprit de tous les participants) : arriver à dégommer le plus rapidement possible ce flamant rose haut-parleur.

Un cadenas de bouteille

cadenas anti vol bouteille de vin
Parfait pour une épreuve de confort ça : il a soif ? Il va falloir qu’il trouve le code à 3 chiffres qui ferme sa bouteille d’eau !

Une carte cadeau pour un session de lancer de haches

lancer de hache à Paris
Encore un peu d’entraînement pour le prochain Koh-Lanta avec cette session sur Paris ou Lile de lancer de haches.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites