Top 10 des jeux et activités insolites pour un week-end d’intégration

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Top 10 des jeux et activités insolites pour un week-end d’intégration

Pour les nouveaux étudiants et étudiantes qui arrivent en école de commerce, école d’ingénieur ou même dans une entreprise, il existe quelques rites d’intégration. Que ce soit une journée d’intégration, un week-end d’intégration, le fameux WEI, on va tester les capacités des nouveaux à travers des jeux, des activités insolites et fun. Alors évidemment que soit une intégration étudiante ou une intégration en entreprise, c’est pas tout à fait la même ambiance.

Mais chez Super Insolite, on vous a préparé une petite sélection de cadeaux, accessoires et surtout jeux insolites pour animer ce fameuse week-end d’inté. De la course de sumos au combat de zizi, en passant par le jeu d’adresse ‘lancer d’anneaux sur les zizis’ ou encore le jeu Jumanji, vous allez voir, on vous réserve quelques surprises qui vont faire sensation chez les nouveaux.

Comme toujours, Super Insolite bichonne ses clients : on vous livre en 24h ou 48h dans toute la France, que ce soit à l’adresse de votre choix via Colissimo ou en relais colis via Mondial Relay. Et Cherry on the Cake, on vous offre les frais de port dès 49.99€ d’achat. On est comme ça.

#1 Un costume de sumo gonflable

course de sumo

Attention là on est sur de l’historique de Super Insolite. On commercialise ce costume de sumo depuis notre ouverture en 2008. C’est dire si c’est une valeur sure. Que ce soit pour organiser une course de sumo ou un combat, vous ne pouvez pas vous passer pour l’intégration d’un costume de sumo.

#2 Un set de combat de zizi

Combat de zizi gonflableCette fois-ci ce ne sera pas celui qui aura la plus longue mais bien la plus costaud ! Deux zizis géants à attacher par des harnais et c’est à celui qui détachera celui de l’autre. Un combat de titan !

#3 Un jeu de plateau Jumanji

jeu jumanji electronique

Laissez vous tenter par la version électronique du jeu de plateau Jumanji : tamtam, effets lumineux on s’y croirait. Si il y a bien des dés et des pions, ce sera à vous d’inventer les règles. Mais on vous connait : vous allez nous créer des règles bien comme il faut…

#4 Un ping-pong Poo

jeu ping-pong crotte

Si en week-end d’intégration on fait du sport, on ne le fait pas n’importe comment. Par exemple on ne fait pas du ping-pong mais du ping-pong crotte avec des raquettes en forme d’emoji Poo. Et oui.

#5 Un jeu de lancer de haches

jeu de lancer de haches

Ambiance bucheron canadien avec ce jeu de lancer de hache en mousse. 3 haches, une cible, des heures de jeu à venir sans se blesser évidemment.

#6 Un jeu de combat de seins

combat de seins gonflablesOn oublie les zizis, on passe aux seins ! Oui un combat de boobs sur le même concept que le combat de zizi : l’objectif est de faire tomber les seins de l’autre !

#7 Un jeu de pêche Poo

jeu de peche crotte

Oubliez le ping-pong crotte, place à la pêche aux crottes ! Un petit filet, une canne à pêche et plein de petits étrons qui flottent. C’est beau la pêche.

#8 Un jeu de lancer d’anneau sur zizi

lancer d'anneaux zizi géant

Fini les combats, place à l’adresse ! Plus que question de se battre mais bien d’arriver à lancer les anneaux correctement sur ce zizi gonflable.

#9 Un jeu de galet à empiler

jeu empilement pierre zen

Osez le moment zen pour le week-end d’inté ! Des galets à empiler pour un moment de méditation !

#10 Un zizi géant de 1m

peluche penis geant

On ne va pas vous mentir : on sait pas exactement à quoi jouer avec ce zizi géant de 100 cm. Une immense peluche qui ne passe pas inaperçue. Mais comme toujours on est sur que vous allez trouver tout un tas de jeux pour aller avec ce gadget hors norme.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites