Top 8 des cadeaux pour les fans de sushi

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
chaussettes sushi et maki saumon

Top 8 des cadeaux pour les fans de sushi

On a tous un ou plusieurs potes qui scandent leur amour pour les sushis comme une revendication syndicale. Les sushis font partis de leur mode de vie et même si ils ne vivent pas au Japon, ils ne sont jamais trop loin d’un petit resto japonnais en tout cas toujours à porté de mobilette d’un sushi shop.

Et Super Insolite a des pleins d’idées cadeaux insolites pour les fans de sushi.

Car au final le sushi c’est quoi ? Du riz et du poisson cru non ?

Pas de tout à fait. Les esthètes du sushi vous parleront avec passion du shari (舎利 riz vinaigré), en tremblant du neta (寿司ネタ le poisson cru, fruits de mer ou omelette qu’on lui ajoute par dessus) et peut-être avec la larme à l’oeil de leur makizushi préféré. C’est à ce moment là qu’ils vous prendront dans leur bras pour vous susurrer à l’oreille le mot de sashimis qu’il n’ose pas dire à haute voix tellement c’est bon.

Alors votre avis quelle sera leur réaction quand à Noël vous leur offrirez une paire de chaussette sushi, qu’à leur anniversaire vous leur amènerez  une salière poivrier sushi ou encore pour leur pendaison de crémaillère une boîte en forme de sushi ? Oui, vous deviendrez l’égal des dieux. Et ce n’est pas rien.

Fidèle notre réputation, tous ces cadeaux sont livrables en 24h partout en France. Et quand on aime les sushis, ça compte !

La boîte à chaussettes sushi et maki saumon

Le cadeau ultime pour les sushis lovers : une boîte de sushi qui proposent en fait 3 paires de chaussettes pour 6 sushis emblématiques de la cuisine nippone. Deux sushis saumons, deux makis california roll et deux makis saumon. Une orgie de saumon à la japonaise. Les chaussettes ne sont pas comestibles mais bien en coton et polyester. Et inutile de verser dessus de la sauce soja.

Sel et poivre sushi

L’indispensable accessoire de table pour tout fan de sushi qui se respecte un minimum : une salière et poivrier qui reprennent la forme d’un sushi crevette. Pas de riz vinaigré ici vous l’aurez compris mais de la céramique pour agrémenter vos dîners. Ne dites plus “passe moi le sel” mais “passe moi le sushi”.

    La boîte sushi que faire à manger aujourd’hui

    Une petite box qui cachent 100 tickets, 100 tickets pour vous donner 100 idées de repas à faire. Vous tirez un ticket et hop une idée pour le repas. Tous les repas proposés sont soit yummy soit healthy. Le sushi était la meilleure emblème possible pour cette boîte à idées culinaires.

    bouton achat

    Les chaussettes maki

    4 modèles différents pour cette paire de chaussette maki : maki omelette, maki saumon, thon ou encore california roll. Des paires de chaussettes présentées à chaque fois dans une petite boîte à sushi. On aime le petit prix (11,90€) de ces chaussettes maki !

    Le poster 50 plats à goûter une fois dans sa vie

    Parce que si il est fan de sushi, il est peut-être temps de lui dire qu’il existe peut-être d’autres plats, d’autres cuisines à découvrir. 49 pour être précis puisque ce poster liste 50 plats à découvrir avant de mourir (dont les sushis of course). Un peu à la manière d’un calendrier de l’avent, vous découvrez les cases des plats que vous avez pu déguster.

    Les chaussettes bol de ramen

    Si il ou elle est fan de sushi, il ou elle est fan de ramen. Mais si ces délicieux bol de nouilles, créés par les chinois mais dont les japonais sont devenus maîtres. Une sorte de soupe avec un bouillon et tout plein de choses délicieuses. Et bien chez Super Insolite on les a en chaussettes.

    Deux paire de chaussettes qui réunies dans un bol en carton, propose un superbe bol de ramen pour une surprise insolite !

    La machine à sushi

    Plus besoin d’appeler le livreur, vous avez votre propre machine à sushi ! Ultra facile à manipuler, vous aurez vos sushi prêts en 5 minutes. Parfait pour faire le malin auprès des potes pour un apéro 100% sushi !

    Le sac à main maki

    Gros coup de coeur pour ce sac à main pour avoir la grande classe au resto japonais : un sac reprenant la forme d’un maki saumon avocat. Doublure intérieure, bandoulière de 140 cm de longueur, vos copines vont être jalouses !

    sac à main maki

    bouton achat

    Alors quel est le cadeau sushi qui vous fait envie là tout de suite ?!

     

     

    Partager cette publication

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites