Top 10 des gadgets pour combattre l’ennui au bureau

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
punchingball de bureau

Top 10 des gadgets pour combattre l’ennui au bureau

Selon une étude qui vient de sortir, 63% des Français s’ennuient au travail. Oui plus d’un français sur deux s’emmerdent ferme au bureau. Et on s’est dit chez Super Insolite que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Réunion de crise, chacun s’assoit sur sa bouée licorne et on cherche. Ouais brainstorming de ouf sur les gadgets insolites qui pourrait sortir la France du boulot de l’ennui.

On ne va pas se mentir : dans les bureaux de Super Insolite, l’ennui n’a pas sa place. Entre les commandes, les fournisseurs… et surtout les tests produits. Et oui. Qui va se dévouer pour tester le babyfoot de bureau ? pour éprouver la résistance du punching-ball de table ? tenter le 1 trou sur le golf de toilette ? C’est bibi.

Oui on a une super sélection de gadgets pour le bureau à vous proposer, pour tuer l’ennui définitivement, en tout cas donner quelques touches d’insolite et de fun à votre open space. Fini le quotidien morose, la motivation de vos teams sera au top, le chiffre d’affaire va grimper… et tout ça ça part d’un golf de toilette.

Pourquoi se priver ?

#1 Le Mini Babyfoot

Tu ne travailles pas dans une super startup qui t’aurait installé un vrai beau babyfoot ? Proposes à ton boss le babyfoot de table ! Le comptable sera content vu le prix et surtout la pause café avec les collègues sera beaucoup plus sympa. Ultra facile à installer, il se pose un peu partout, dans la salle de pause par exemple !

#2 Le Golf de Toilettes

Où trouver la concentration pour pratiquer son swing ? Aux toilettes bien sûr ! Tout l’équipement nécessaire pour se faire un birdy sur le trône ! Evidemment vous pouvez aussi installer ce mini golf juste à côté de votre bureau. Comment vraiment se détendre après une réunion tendue ? Direction les toilettes !

    On vous conseille de jeter aussi un oeil nos 12 accessoires déco sympa pour le bureau.

    #3 La Box 100 faits insolites à partager au café

    Si parfois on n’a un peu mal à trouver un sujet de conversation autour de la machine à café, ce temps est révolu. Il suffira de disposer (astucieusement) cette petite boîte qui renferme 100 tickets. Oui 100 tickets avec sur chacun un fait insolite à partager. Un petit sourire, une grande discussion, ce fait insolite ne laissera personne indifférent. Marche aussi pour les soirées entre potes.

      #4 Le Mini Billard

      Le cousin du mini babyfoot. Facile à assembler, installez le pas loin du baby ou dans un coin tranquille pour s’offrir une petite pause jeu quand vos collègues le souhaiteront. Tout y est : triangle, boules, queues, comme de vrais pros en version mini.

        #5 Le Punching-ball de bureau

        Une autre étude démontrerait que le taux de mortalité est en forte hausse dans les entreprises. Oui le meurtre de collègue est de plus en plus courant. Avouez, je suis sur que vous avez déjà eu envie de tuer un collègue. Si. Michel de la compta par ex. En tout cas un bon bourre-pif, ça vous a surement déjà démangé.

        Et bien cher RH, avec le punching-ball de bureau, c’est la fin de tous ces meurtres au travail. Et oui installé sur le bureau, ce punching-ball prendra les coups à la place des collègues. Du génie tout ça made in Super Insolite.

        #6 Un mug de compétition

        Le plus fidèle ami de l’homme au bureau ? Son mug bien sûr. On s’y cramponne en cas de grosse gueulante du patron, on le balade pour aller voir les collègues, on le cajole les soirs d’hiver où on travaille tard le soir. Il est tout le temps là pour nous.

        Alors autant lui donner l’importance qu’il a : essentiel. Et on a une super collection de mugs insolites et sympa à vous proposer. Du 100% geek au licorne, du plein d’humour au côté obscur, chacun y trouvera son bonheur et l’open space ne s’en portera que mieux.

        bouton achat

        #7 Le Bloc-notes saucisson

        C’est sûr, demander à Michel de la compta (qui n’est pas à son bureau) le dossier de Mr Felix sur une note banale ou sur une tranche de saucisson, ça va tout changer. Non seulement Michel vous rapportera ce dossier beaucoup plus rapidement avec la tranche de saucisson, mais vous aurez le droit en plus à un petit clin d’oeil du sus-dit Michel en partant. La classe.

        Et là on parle plus du tout d’ennui au bureau non ? On parle de Michel c’est vrai, mais plus d’ennui.

        #8 La console rétro

        Vous allez me dire ça commence à devenir classique une console de jeu au bureau. Alors déjà pas tous les bureaux. Ensuite il y a un petit risque : c’est que les mecs deviennent vraiment accrocs au FIFA qu’ils viennent de commencer.

        Du coup on pense avoir la solution : une console rétro. Tous les jeux sont inclus, plus de 400, mais ce sont des jeux 8-bits. Ultra fun à jouer entre potes mais on n’y jouera pas des heures. Quand je vous disais qu’on avait la solution. Elle est compatible avec toutes les télés, et se branche directement sans autre installation. Tous les jeux sont inclus dedans la console.

        #9 La carte du monde à gratter

        Ca c’est une bonne idée pour souder les équipes : une carte du monde où chacun en revenant de ses vacances pourra gratter le pays qu’il a découvert. Histoire de voir qui a les meilleures vacances en fait, et du coup la meilleure prime… Tiens Michel il est partout où ?

        #10 La statuette Oscar

        Et ouais les équipes faut savoir les récompenser ! Et quoi de mieux qu’un Oscar ? Non pas un César. La petite statuette fera une jolie récompense pour le meilleur des meilleurs au bureau ! Vous pouvez même la faire personnaliser avec le nom de l’heureux élu. Comment ? M I C H… oh non !

        Alors ça change la vie au bureau non ces accessoires ? Quel est votre préféré ? N’hésitez pas à partager cet article à votre RH ou votre DG !

        Partager cette publication

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

        Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites