Le dans C'est cadeau.

 

Le costume de sumo gonflable a tout de suite cartonné chez Super Insolite. Dès le lancement en 2008, il s’est positionné dans nos meilleures ventes pour ne jamais en sortir. Et on comprends bien pourquoi. Quelle classe ! Et en presque 10 ans, on a acquis une bonne expérience dans le sumo gonflable et son utilisation. Ouais c’est ça, expert en sumo gonflable. Un art.

Et si tu penses que notre déguisement de sumo gonflable sert uniquement à te déguiser les jours de carnaval, autant te le dire tout de suite, tu te trompes lourdement l’ami. La preuve avec le top des jeux et utilisations qu’on peut faire ce sumo gonflable.

 

Si jamais tu veux tout suite t’offrir ce superbe costume de sumo gonflable, sache qu’il est en stock à 26.90€ et qu’on peut te l’expédier, là tout de suite.
>> je le veux  

 

#1 Le combat de sumo

L’éternel débat pour ces sumos gonflables : non ils ne sont pas en mousse, c’est de l’air. Du coup rien n’amorti les chocs, l’air étant chassé (le costume n’est pas étanche heureusement) dès qu’il y a un coup. N’imagine pas sauter sur ton adversaire en espérant rebondir : tu t’aplatiras sur lui.

Par contre le combat, le vrai combat de sumo est possible : rappel, on gagne un combat de sumo en sortant son adversaire du terrain. Même si il ne faut pas tirer comme des malades sur le costume, ce combat là est tout à fait faisable ! La preuve, 2 animatrices de Cauet quand il était encore chez NRJ l’avaient testé :

#2 La course de sumo

Le grand classique : faites enfiler aux concurrents ce déguisement de sumo gonflable et donner le départ d’une course à pied qui va en faire marrer plus un. Impossible de rester digne en courant avec ces costumes. Si en plus vous faites la course sur la plage, fou rire garanti.

#3 La course de sumo en vélo

Pas évident mais possible. Des clients l’ont déjà testé et ça marche. Ca marche dans le sens où ça fait marrer tout le monde et en plus on peut pédaler.

#4 Prendre le métro à une heure de pointe

Si le luxe c’est l’espace, avec ce déguisement tu te feras une sacrée place dans les rames du métro à la sortie des bureaux. Ok les gens vont pas mal râler (ou rire à voir) mais franchement tu auras de la place. Et tu finiras surement par entendre : « il manque pas d’air celui-là ».

#5 Conduire une Ferrari

Le pire c’est qu’on l’a testé. Et ouais piloter une Ferrari sur circuit en sumo gonflable. L’objectif ? Faire le mariole principalement. Et plus besoin d’air bag (bon ça on n’a pas testé par contre). Et si jamais t’as aussi envie de conduire cette Ferrari mais sans sumo, c’est là

Tu vois d’autres utilisations du déguisement de sumo gonflable ? On attend ton commentaire ou même si tu vas envie de partager une belle photo de toi en sumo gonflable, viens la partager sur notre page Facebook !

Si toi aussi tu as envie d’avoir la classe dans la rue, le sumo gonflable t’attends ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome

Bienvenue sur le blog de Super Insolite. L'actu de notre petite boutique de cadeaux insolites, nos délires, nos découvertes... et de l'amour bien sûr. Beaucoup.

> revenir à l'accueil du blog

De l’insolite dans ton Facebook

Nous suivre à la trace

Les dernières news

Catégories

Nos produits en vidéo

Liens utiles