10 cadeaux pour les fans de mojito, le roi des cocktails

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
set cocktail mojito

10 cadeaux pour les fans de mojito, le roi des cocktails

Si il y a bien un cocktail qui fait plaisir à tout le monde, c’est bien le mojito. Et Super Insolite s’est penché sur l’épineuse question : qu’offrir comme cadeau à un fan de mojito ? Heureusement les cadeaux insolites, c’est notre spécialité. Du coup on s’est penché sur nos rayons remplis de gadgets et autres coffrets à cocktail pour vous sélectionner les 10 meilleurs cadeaux pour un fan de mojito.

Et on a pris un malin plaisir à tous les tester t’en qu’à bosser.

Des cadeaux pour faire des mojito, pour les boire, pour les porter, pour se l’étaler sur le corps, pour apprendre à en faire… bref des cadeaux pour un Noël ou un anniversaire 100% vert et jaune.

Ah on va commencer tout de suite par la base, connaissez-vous la vrai recette du mojito ?

  1. 4 cl de rhum blanc.
  2. 2 cl de sirop de sucre de canne.
  3. 6 à 8 feuilles de menthe.
  4. 1 demi citron vert.
  5. Un peu d’eau gazeuse.
  6. 10 glaçons.
  7. et beaucoup d’amour

Allez prêt pour un peu de shopping made in mojito ?

Le set de cocktail mojito

Le coffret idéal pour se lancer dans la préparation de mojito, pour soit ou lors d’une soirée pour les amis. Ce coffret mojito comprends 2 verres à cocktail spécial mojito 50 cl, 4 touilleurs, 6 pailles,  un pilon en bois pour vous permettre d’écraser comme il se doit la menthe, un moule à glace pilée en silicone et 12 fiches recettes pour des mojitos insolites !

Le set de bain mojito

Votre copine aime tellement les mojito qu’elle aimerait se baigner dedans ? C’est désormais possible avec votre set de bain mojito ! Ambiance mojito dans la salle de bain avec ce coffret cadeau pour femme : une lotion de corps, un gel douche et une bombe de bain, le tout saveur mojito ! Mais attention, sans alcool, juste pour le bain et pour le plaisir de penser à ce cocktails emblématique de ta dernière soirée.

    L’histoire du mojito 

    Mon barman préféré m’a dit qu’on retrouve trace du mojito au XVIème siècle lorsque Francis Drake (pas le chanteur mais le corsaire explorateur anglais) aimait partager avec ses potes à un oeil un petit verre de tafia (rhum industriel) avec quelques feuilles de menthes pilées. Tout ça entre deux mises à sac de la Havane à Cuba. D’où l’expression pour les vrais fans de mojito : “give me a drake”.

    via GIPHY

     

    Les chaussettes mojito

    Votre copine aime tellement les mojito, qu’en plus de se baigner dedans, elle aimerait le porter aux pieds ? Mais oui c’est possible avec Super Insolite ! Une paire de chaussettes fantaisies aux couleurs du plus célèbre des cocktails : du jaune au vert jusqu’au bout des pieds.

    Les huiles gourmandes cocktails

    Zone adulte activée. Vous allez me dire pour apprécier le mojito, il faut être adulte. Un point pour vous. Mais là c’est de sensations corporelles dont on vous parle. Avec ce coffret d’huiles chauffantes et gourmandes prolongez le plaisir de la soirée dans le lit avec vos cocktails préférés : Pina Colada, Margarita et Menthe Mojito. Des huiles de massage à déguster, parfait pour une soirée détente et sexy.

    Le coffret verres à cocktail Totem Tiki

    C’est bien sympa de faire des mojito mais faut-il encore les servir dans des verres à cocktail digne de ce nom. Avec ce set de 4 verres totem, ambiance cambrousse et Koh-Lanta assurée ! 4 verres de 40 cl qui reprennent les fameuses statuettes Tiki qu’on peut retrouver à Tahiti et dans toute la Polynésie française. Vous pourrez servir vos meilleurs cocktails cet été au bord de la piscine dans des verres qui vous mettent tout de suite en vacances !

      Le coffret cocktail maison

      Le coffret pour changer votre homme en véritable barman ! Dans ce coffret ultra pratique il y a tout pour créer son cocktails : ustensiles, verres et même une jarre en verre. Vous pourrez bien évidemment faire votre meilleur mojito avec mais aussi vous ouvrir sur d’autres cocktails, car après tout, vous n’êtes pas sectaire.

      Un shaker en verre, 4 verres à cocktails façon bocal (très tendance dans les bars), une grande cuillère mélangeur, un pilon, une pince, un doseur… les meilleurs outils pour un maître cocktail à la maison.

      Vous retrouverez évidemment tous ces cadeaux dans notre catégorie apéro.

      Le poster 50 cocktails à goûter une fois dans sa vie

      Quel cadeau insolite offrir à un fan de mojito ? Un cadeau qui lui montre qu’il n’y a pas que le mojito dans la vie. La Pina Colada c’est pas mal aussi. Ou encore la Tequila Sunrise. Ou encore… 47 autres cocktails que vous liste ce poster du “must drink” en soirée. Un peu à la manière d’un calendrier de l’avent, découvrez les cases de chaque cocktail célèbre.

      Un atelier cocktail à Paris

      Etes-vous sur de bien savoir faire un mojito ? Ca parait simple comme ça mais les bartenders ont leurs petites astuces pour vous servir des mojitos de folie. C’est toute l’idée de cet atelier cocktail de 2h à Paris qui vous donnera les petits tips magiques pour être le roi du cocktail. Et du mojito.

      Déguster un mojito à l’Apéro du Jeudi à Paris

      Avec ce cadeau vous êtes triplement sur de faire plaisir. D’abord parce que ce cadeau donne droit à deux cocktails (évidemment deux mojitos) lors de l’Apéro du Jeudi, un afterwork qui se déroule un jeudi sur deux à Paris, dans un bar différent à chaque fois. Ensuite parce que si votre fan de mojito est aussi célibataire, il va découvrir une soirée qui va lui changer la vie. Car à l’Apéro du Jeudi on fait plein de rencontres sympa autour d’un verre. Enfin autour d’un mojito.

      Des glaçons Etoile Noire pour un mojito Star Wars

      Vous avez remarqué ? Dans le mojito y a des glaçons. C’est même essentiel au succès du cocktail. Et bien on vous propose de passer à la vitesse lumière en passant d’un mojito banal à un mojito des étoiles. Oui ce moule à glaçon produit de jolis glaçons en forme d’Etoile Noire.  Vraiment bien faits, ils donneront un look 100% Star Wars à votre mojito.

      Alors une préférence pour votre prochain mojito ? Plutôt Tahiti ou Star Wars ? Avec des amis ou pour faire des rencontres ?

      Partager cette publication

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites