Les licornes ont désormais leur île !

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
île licorne 2

Les licornes ont désormais leur île !

Arrêtez tout ! Nous avons trouvé la plus magique des îles, la meilleure et la plus insolite des destinations pour vos prochaines vacancesL’île des licornes aux Philippines. Oui, oui vous avez bien lu. Une île stupéfiante sur le thème des licornes vient d’y ouvrir ses portes.

Chez Super Insolite, ça fait un bout de temps qu’on est fan des licornes ! Les cadeaux licorne font un malheur à Noël ou la fête des mères par exemple, et notre célèbre bouée licorne géante n’en finit plus d’envahir les piscines.

Mais la mania des licornes n’a pas fini de nous surprendre ! Après l’Unicorne café à Bangkok, la collection oléographique de Too Faced, c’est aujourd’hui une ILE tout entière qui est dédiée au monde féérique et merveilleux des licornes. Impatients d’en savoir plus, n’est-ce pas ?

Inflatable Island( îles gonflable chez Molière) est un gigantesque terrain de jeu sur l’eau, spécialement conçu pour les fans de licornes. Dans un décor digne d’une carte postale, soleil éclatant, plage immense et eau turquoise (je m’y vois déjà).

Pour en profitez, il vous suffit de vous munir de votre plus beau maillot de bain (imprimés arcs-en-ciel et reflets argentés si possible), et de sauter dans le prochain avion en partance pour les Philippines.

 

Le monde des licornes pour tous

île licorne 1

À première vue, on pourrait penser qu’il s’agit d’un parc d’attractions réservé aux enfants, mais l’organisation a tout prévu pour que petits et grands trouvent leur compte dans l’univers magique de nos amis à cornes.

Située dans le nord des Philippines et plus précisément dans la baie de Subic à 100 km environ de la capitale de Manille, cette île féerique est en réalité une immense attraction gonflable à l’image des licornes.

Ce lieu totalement insolite se trouve au sein du parc aquatique Inflatable island et couvre 3 400 mètres carrés d’eau. Voilà pourquoi on peut le considérer comme une véritable île !

On y trouve des toboggans, des ponts, des balançoires, des tours et une attraction nommée « lanceur humain ».

Il s’agit sans doute d’un propulseur permettant de passer d’une attraction à l’autre. Les jeunes et les moins jeunes s’en donneront à cœur joie. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ni de voir le temps passer. Génial non ?

Si vous n’aimez pas l’eau, pas de problème comme on vous l’a dit plus haut, tout est prévu. À côté, des toboggans gonflables se trouvent une magnifique plage, le Pink Bali avec des transats et des parasols roses, pour se croire dans le territoire mythique et formidable des licornes. Au programme : repos, musique et cocktails de licorne.

Si vous êtes plutôt sportif et que l’idée de rester à ne rien faire vous angoisse, des activités comme le paddle vous sont proposées.

 

Une attraction bien pensée

île licorne 2

#inflatableislandph, c’est le hashtag de l’île qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux grâce aux nombreuses photos prises par les visiteurs. En effet, l’endroit à tout pour plaire. Couleurs pastels et mignonnes, paillettes et arc en ciel, nuages et licornes, l’île semble sortie tout droit d’un rêve !

Côté nourriture, il est possible de se restaurer sur place dans le restaurant qui propose divers plats et pizzas, mais vous pouvez aussi apporter votre pique-nique.

Mais combien coûte une journée au paradis ? De manière générale, les parcs d’attraction sont chers. Mais celui-ci, avec des prix de 8 euros pour une heure et de 13euros (849pesos) pour journée avec un accès illimité aux attractions est très abordable.

Ouvert de 8h à 17h30, vous pourrez passer une journée de rêve à dos de licornes, à vous prélasser au soleil sans pour autant vous ruinez !

Pour que ce voyage enchanteur se passe dans de bonnes conditions, il faudra respecter les règles de sécurité. Il n’y a pas de limite d’âge pour les bouées et toboggans mais il faut impérativement mesurer plus de 91 centimètres.

 

Ouvert à tous, vous pouvez venir seul et accompagné, du moment que vous êtes prêts à vous amuser et à partager votre bonne humeur. Alors, on se retrouve là-bas ?

Dites-nous ce que vous en pensez en nous laissant des commentaires magiques.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites