Le dans Voyage Insolite.

 

Petit état coincé entre l’Espagne et la France, Andorre est un véritable paradis pour les amoureux de ski. La Principauté compte notamment deux grandes zones dédiées au ski alpin avec Grandvalira et Vallnord, alors que la station La Rabassa est, quant à elle, idéale pour la pratique du ski de fond. Le premier constitue d’ailleurs le plus important domaine skiable des Pyrénées et du sud de l’Europe avec un total de 210 km de pistes de tous niveaux !

Ainsi chaque année, de nombreux skieurs expérimentés ou totalement novices viennent dans la région d’autant qu’il est très facile de trouver un hotel en Andorre, que ce soit au plus près des pistes ou bien en retrait de l’agitation. Et pour que votre séjour sports d’hiver soit parfait, voici une petite sélection d’objets à emporter avec vous.

Un pull de Noël héroïque

La classe, tu l’as ou tu l’as pas. Pour briller de mille feux sur les pistes, au restaurant de montagne, auprès de ses amis ou de sa famille, rien ne vaut un beau pull d’hiver. Nous vous proposons trois sweat-shirts à mi-chemin entre le kitsch et le fun pour entrer dans la peau de trois héros : Superman, Mario et Zelda. Sur le premier pull figure bien évidemment le fameux S dans son écusson, des flocons et des rennes dans un duo de couleurs blanc et rouge clinquant. Du rouge aussi mais qui tire vers le bordeaux pour Mario, pas mal de flocons là encore et l’inscription Merry Christmas (Joyeux Noël dans la langue de Shakespeare). Du vert enfin pour le pull référence à « La légende de Zelda » et Link, héros du célèbre jeu vidéo développé par Nintendo. À vous de choisir !

Une flasque Batman

À la montagne, on le sait, le climat peut être très rude avec des températures négatives. Pour se donner un coup de pouce, pourquoi ne pas prendre avec soi une petite flasque ? Discrète et jolie dans son design noir mat et chromé, la flasque Batman pourrait être un allié de taille dans votre lutte contre le froid. Une petite lampée de cette fiole siglée de la célèbre chauve-souris de Gotham City et c’est reparti pour le ski ! Peut s’avérer très utile lorsque l’on reste bloqué sur une remontée mécanique façon Michel Blanc alias Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés font du ski. Bien sûr, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Un mug original

Après l’effort, le réconfort. Qu’il est bon de se réchauffer avec une boisson chaude après quelques heures passées au contact de la neige d’Andorre. Pour égayer ce moment régénérant, emmenez avec vous un mug amusant. Alors pour consommer votre thé, café ou chocolat chaud, vous pouvez par exemple choisir une tasse à l’effigie des sagas Star Wars ou Harry Potter, d’un chat, d’un renard, d’une licorne… Vous pouvez aussi opter pour un mug thermosensible, le changement d’aspect lors de la réaction à la chaleur a toujours son petit effet, ou encore utiliser un mug de voyage thermos pour avoir votre boisson chaude auprès de vous sur les pistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome

Bienvenue sur le blog de Super Insolite. L'actu de notre petite boutique de cadeaux insolites, nos délires, nos découvertes... et de l'amour bien sûr. Beaucoup.

> revenir à l'accueil du blog

De l’insolite dans ton Facebook

Nous suivre à la trace

Les dernières news

Catégories

Nos produits en vidéo

Liens utiles