La bouée cygne décapité

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
Bouée cygne décapité

La bouée cygne décapité

Voilà une nouvelle assez étonnante qui devrait faire plaisir (ou pas) aux instagrameurs : la bouée en forme de cygne décapité. C’est une idée d’un designer américain, Lukas Bental et pour le coup elle est à la fois assez originale et gore. Si on vous aurait dit que vous allez pouvoir acheter ce genre de bouée, je ne pense pas que vous l’auriez cru. 

On kiffe le côté totalement décalé d’un tel “objet” car oui ne rêver pas, cette création artistique n’est pas vouée à être produite en grande quantité. Et il nous sera impossible de l’ajouter à notre belle collection de bouées géantes insolites

La bouée insolite d’un artiste décalée 

Bouée cygne décapité

Bouée cygne décapité

Et pour cause, c’est pour charrier la plupart des influenceurs qui posent trop souvent avec les fameuses bouées flamants rose ou licornes arc-en-ciel, lorsque viennent les vacances d’été. Une tendance qui peut parfois lasser bon nombres de personnes car c’est vu et revu.

C’est pourquoi ce designer américain, Lukas Bental en collaboration avec le MSCHF studio a choisi de se lancer dans un nouveau concept de bouée qui peut casser le délire de ceux et celles qui ont pour habitude de se montrer avec de jolies bouées fantaisistes et colorées. 

Une bouée fun pour vos pools parties

Bouée cygne décapité

Bouée cygne décapité

Alors pourquoi pas emporter avec vous cette bouée pour le moins insolite ? On vous l’accorde c’est une innovation assez tordue mais on peut dire que c’est amusant. Vous avez envie de surprendre vos ami(e)s lors d’une pool party organisée ?

Grâce à ce cygne décapité vous allez pouvoir faire une mauvaise blague à vos potes. Pour ce faire, mettez la tête sur le corps de cet animal et tenez la bien. Par contre ce qui peut être embêtant c’est sa tête qui ne se fixe pas sur le reste du corps. Mais ce qui est sympa c’est que vous pouvez vous accrocher aux deux poignées positionnées sur le cou du cygne. 

D’ailleurs, elle est assez grande pour supporter le poids de deux personnes à la fois, parfait pour un couple par exemple qui souhaite passer un moment à deux en toute intimité.

Si au contraire, vous êtes du genre solitaire, vous aurez l’occasion de vous allonger dessus et de vous assoupir pendant un petit moment. Mais attention quand même à ne pas vous retrouver éloigné de la plage. Vous allez également pouvoir impressionner vos proches (peut être un peu moins les enfants) en leur faisant une petite blague salace. 

 Pour vos sorties plages 

Bouée cygne décapité tête

Bouée cygne décapité pour vos sorties plages

Vous aimez faire des sorties plage mais vous ne sortez jamais sans votre bouée ? Ou vous voulez passer votre journée à prendre des clichés de vous avec cet objet flottant pour les poster ensuite sur Instagram ?

Ca pourrait être drôle de voir la tête de certaines personnes que vous croiserez à la plage. De toute façon, un peu d’humour ça ne fait pas de mal après tout. M’enfin, si vous à votre tour vous avez envie de vous prendre en selfie avec cette authentique bouée, à vous de voir. Bref, génial pour délirer avec ses copains lors d’une journée plage.

Dans tous les cas si vous êtes intéressé par cette nouvelle bouée sanglante, elle est disponible au prix de 79$ et peut-être qu’il sera bientôt disponible sur le marché français, alors ouvrez l’œil. Pour les impatients, libre à vous de le commander sur internet. Le prix n’est pas donné pour une bouée mais elle le vaut quand même car elle est inédite.

Alors que pensez-vous de ce concept original ? Est-ce que vous serez prêts à vous procurer cette bouée pour faire la différence ou alors vous préférez le côté conformiste et vous contentez de votre bouée licorne ou donut par exemple ? Rien de mieux pour passer une superbe journée dans votre piscine avec vos convives. 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites