fbpx

🚛 Livraison 24h ou 48h 🎁 A partir de 4.90€ 🤗 Offerte dès 49.99€ d’achat

Des destinations insolites pour voyager depuis l’aéroport de Nantes

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
voyage

Des destinations insolites pour voyager depuis l’aéroport de Nantes

L’aéroport de Nantes-Atlantique, plus communément appelé ‘‘aéroport de Nantes’’, sert à un important trafic de voyageurs au quotidien. Sa situation à quelques kilomètres de l’océan Atlantique est son principal atout. Vous pouvez prendre votre vol à cet aéroport pour une multitude de destinations. Tous les continents peuvent être ralliés à partir de l’aéroport de Nantes. Voici un article qui vous présente 5 destinations insolites où vous pouvez aller en vacances en prenant un vol dans cet aéroport !

Figari

Situé au sud de la Corse, Figari est une terre de villégiature. Grâce à un vol direct d’environ 1 heure 45 minutes en partant de Nantes, vous pouvez atterrir dans cette localité. Sa côte sauvage attire les passionnés d’espaces préservés du  tourisme de masse. Vous pourrez lever un coin de voile sur ses calanques secrètes dont les eaux turquoise incitent à la baignade. Dans  la commune de Figari, les vagues de la mer ont créé de véritables structures rocheuses qui valent le détour. Cette destination est susceptible de vous faire vivre un dépaysement total.

Bâle

Si vous recherchez une destination hors du commun pour voyager depuis l’aéroport de Nantes, Bâle devrait vous convenir. Dans cette ville du nord-est de la Suisse, l’architecture moderne et celle rappelant son passé médiéval se côtoient. Vous pourrez visiter dans la localité, des fortifications datant du moyen-âge, découvrir des hôtels construits au XVIe siècle, etc. Si vous vous rendez à l’aéroport de Nantes en voiture, trouvez une place dans un parking et prenez le départ pour un séjour au bord du Rhin. Pensez à utiliser une application pour dégoter un parking aéroport Nantes pas cher pour faire des économies pendant vos vacances ou votre week-end.

Bristol

Malgré son charme désarmant, Bristol n’est pas la ville la plus connue d’Angleterre et c’est justement ce qui en fait une destination insolite. En prenant un vol à l’aéroport de Nantes-Atlantique, vous pouvez vous retrouver en 1 heure et quart environ dans la ville. S’ouvrant majestueusement sur la rivière Avon, Bristol a de particulier, ses pubs dont certains sont vieux de quatre siècles. De même, ses ruelles forgent son identité et racontent sa culture musicale. Quelques-unes portent les empreintes de groupes de trip-hop comme Portishead, nés à Bristol dans les années 1990.

> à découvrir : nos gadgets pour les voyages

Pise

Rendu célèbre par une tour, Pise est une ville italienne qui mérite la visite. Localisée dans la région de la Toscane, cette destination a plus qu’une tour à vous montrer. Le passé et le présent de l’Italie se lit à Pise, à travers des vestiges et des réalisations architecturales modernes époustouflantes. Vous pouvez vous rendre dans cette ville en prenant un vol direct à l’aéroport de Nantes. C’est la destination insolite à privilégier si vous désirez profiter d’agréables températures en été comme en hiver.

Minorque

Minorque ! Cela vous fait peut-être penser à Majorque. Il s’agit de deux îles espagnoles qui s’épanouissent dans la Méditerranée. Moins connu que Majorque, Minorque profite de sa discrétion pour conserver sa beauté naturelle et sauvage. Si l’île est élue ‘‘Réserve de biosphère’’, c’est parce qu’elle renferme des richesses naturelles d’exception. A partir d’un vol direct depuis l’aéroport de Nantes, vous pouvez aller à Minorque à peu de frais.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites