Cadeaux originaux pour le Tour de France

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Cadeaux originaux pour le Tour de France

Le tour de France c’est le rendez-vous incontournable du début de l’été. Non c’est vrai qu’on aime ou pas le cyclisme, les étapes du tour de France marquent immanquablement le début du mois de juillet.

Alors oui, Super Insolite n’est pas vraiment dans la caravane du tour à vous balancer sur le bord de la route des goodies, mais on avait quand même envie de vous faire une petite sélection cadeau spéciale tour de France. 

Des cadeaux vélos, des cadeaux pour les spectacteurs sur le bord de la route et même un goodies pour hydrater vos champions du peloton. 

Enfile ton maillot jaune et ta petite casquette à pois, bienvenue dans notre tour de France façon cadeaux insolites !

Le découpe pizza vélo 

C’est sur pour attaquer la grande ligne droite qui mène jusqu’au centre de la pizza, mieux vaut un vélo équipé de roue qui coupe. A vous le maillot à pois ou le jaune, quand vous aurez distribué toutes les parts de pizza !

Les bike balls

Pas encore d’étape de nuit mais ça serait vraiment une bonne idée, surtout équipé de nos célèbre bike balls : vous imaginez tout un peloton avec des coucougnettes lumineuses au bout de la selle ? Magique !

Le costume de sumo gonflable

Le tour de France c’est aussi des fous furieux sur le côté de la route qui pour encourager leurs coureurs, et se faire remarquer à la télé, enfilent les déguisements les plus insolites. Nous, on a notre champion : le sumo gonflable !

Le sac à Cubis

Comme les cyclistes, les spectateurs sur les routes du tour de France doivent bien penser à s’hydrater. Et pour pouvoir profiter d’une boisson digne de ce nom, le sac à Cubis (contenance 5L) nous parait tout indiquer. Et oui l’attente du passage du peloton peut durer des heures.

Le brumisateur ventilateur

Dans la même lignée que le sac à Cubis, le ventilateur brumisateur nous parait indispensable sur le bord de la route du tour de France. D’ailleurs au lieu de balancer des bouteilles d’eau aux cyclistes, approchez vous avec ce brumisateur à la main, ça sera bien plus agréable pour votre champion (ok un poil plus compliqué).

Voyez, on est plutôt du genre à bien être équipé pour toute réunion sportive. Alors vous pensez bien que pour le tour de France on veut être au top. 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites