10 cadeaux pour se mater une série à la maison

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
planche dinner is coming game of thrones

10 cadeaux pour se mater une série à la maison

Si il y a bien un rendez-vous que vous ne manquez pas c’est le petit rendez-vous avec votre série préférée sur Netflix , OCS ou Canal + à la maison devant votre télé ou votre ordi. Et on a des cadeaux originaux pour ce moment précisément.

Un moment qu’on partage souvent en couple mais qui peut se vivre aussi entre potes quand la saison de Game of Thrones redémarre par exemple ou même en solo pour vous évader le temps d’une soirée en tête avec les agents secrets du Bureau des Légendes.

Si certains accessoires insolites de cette liste viennent clairement de GOT, tous sont funs et pratiques pour vivre une belle soirée avec Gilou et Berthaud (Engrenages) par exemple ou encore dans la petite ville de Stranger Things.

Super Insolite t’a fait une petite sélection d’idées cadeaux pour donner une petite touche d’insolite et de pratique à ce moment particulier de ta semaine. Evidemment si tu connais un ou une fan de séries, tu as là sa petite wishlist de cadeaux pour Noël ou son anniversaire.

Et attention, il n’y a pas que Netflix dans la vie : Happy Days, Star Trek, l’Agence tous risques, Magnum… chaque fan a droit à sa soirée série !

Les ciseaux à pizza

Si il y a bien un plat qui va avec les séries TV, c’est bien la pizza. Et hors de question de s’arracher les cheveux pour découper ses parts de pizza alors que le générique de la série a déjà commencé. La solution ? Le découpe ciseau pizza qui te permet de couper et de servir direct la part de pizza.

La chope réfrigérée Game of Thrones

Et qu’est ce qui va avec manger ? Boire. Mais attention pas n’importe comment.  Evidemment tu n’as pas eu le temps de mettre les bières au frigo. Pas de panique ta chope de bière Stark t’attends au congélo depuis 2 minutes. Elle va directement refroidir ta bière pour te régaler devant un nouvel épisode de GOT. Comment on dit santé au Winterfell ?

    La couverture à manche

    On ne va pas se mentir. Ce plaid est fait pour ta petite soirée en solo devant la série que tu es le seul à aimer. Le 538ème épisode de Friends que tu regardes à nouveau ou Code Quantum que tu as téléchargé il n’y a pas longtemps avec frénésie. Et si tu n’as pas de chaleur humaine sur ton canapé, ou même si tu en as une, cette couverture à manche rendra ta soirée série encore plus belle et surtout plus chaude.

      La mini trancheuse à saucisson

      Parce qu’une soirée série TV entre potes est étroitement liée à la sensation “apéro”, on n’imagine pas cette soirée Netflix sans un bon saucisson à partager. Et qui dit saucisson chez Super Insolite, dit trancheuse pour te permettre de faire de fines tranches sans trop te forcer. Car tu auras les yeux rivés sur l’écran !

      La planche de cuisine Dinner is Coming

      Il y a des accessoires comme ça qui sont juste indispensables pour ta soirée série. Et cette planche de cuisine tout droit sortie de la cuisine des Stark en fait partie. Vous pourrez disposer dessus un peu de charcut’ et du fromage pour régaler vos amis devant un banquet de GOT.

        Le projecteur pour smartphone

        Vous êtes nombreux à vous passer de télé pour mater vos séries. Mais là on vous propose de vous passer aussi de l’ordinateur et de passer uniquement par votre smartphone. Avec ce projecteur ultra simple (il suffit de déposer le smartphone à l’intérieur de ce projecteur, aucun branchement) vous pourrez diffuser la série via votre smartphone sur un grand mur blanc de l’appart ! Idéalement à coupler avec une petite enceinte pour un son au top.

          Le bol à chips Colisée

          Si il fallait choisir un bol pour votre soirée, nous on opte clairement pour le Colisée. On est comme ça. Idéal évidemment pour mater la série Rome de 2005 et une toge avec une petite couronne de fleurs.

          Bon attention aussi de ne pas trop être accrocs aux séries hien, on vous explique pourquoi ici.

          Le gaufrier Etoile Noire

          Si vous voulez vraiment faire impression à vos potes qui vont tous s’incruster pour le début de la nouvelle saison de GOT (et oui vous êtes le seul à avoir Netflix), je peux vous dire que les gaufres Etoiles Noires vont avoir leur effet. Si bien qu’après vous pourriez peut-être enchaîner sur un épisode de Star Wars ?

            Des sous-verres disques vinyles

            Plutôt que de laisser des traces de verre partout sur la table basse, on te connait, tu vas opter pour les dessous de verres. Mais autant faire ça bien et proposer des disques vinyles de 11 cm de diamètre pour les verres de tes invités. Devant un épisode de Happy Days évidemment.

            Un tonneau pour Cubis

            On vous parlait de bière un peu plus haut, mais le vin c’est bien aussi hein. Et pas question de sortir le Cubis dégueu acheté au super marché. Non vous allez l’insérer dans ce joli tonneau façon bistrot qui colle aussi très bien à l’ambiance Game of Thrones.

            Bonus : le paillasson Welcome to Winterfell

            Si vraiment vous voulez faire les choses bien pour une soirée GOT, on vous conseille d’investir dans ce superbe paillasson. Dès l’entrée, vos invités seront dans l’ambiance Game of Thrones, même pas besoin d’attendre le générique !

            Alors tu nous invites à ta prochaine soirée Netflix ? Quelle est votre série préférée vous ?

            Partager cette publication

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

            Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites