5 accessoires insolites pour écouter de la musique

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
oreiller pour écouter la musique

5 accessoires insolites pour écouter de la musique

Quel cadeau offrir à un fan de musique ? Il a déjà tout pour écouter la musique de manière confortable, il a tous les abonnements qu’il faut sur les sites de streaming, sans compter sa collection de CD et disques vinyles… Il a tout. Ou presque. Offrez lui l’insolite : 5 accessoires pour écouter la musique façon insolites, dans des situations où on n’écoute pas forcément de la musique.

#1 Un oreiller musical

Ecouter la musique en dormant

oreiller pour écouter la musique

Vous vous êtes surement déjà endormi avec les écouteurs dans les oreilles, non ? Et bien bonjour les douleurs le lendemain ! Cet oreiller qui existe en deux tailles différentes a des diffuseurs intégrés. Résultat votre musique est diffusée doucement à travers l’oreiller sans aucune douleur. Et l’oreiller est pensé pour ne pas réveiller votre voisin de lit.

#2 Un haut-parleur Bluetooth étanche

Ecouter la musique sous la douche

Haut-parleur Bluetooth Etanche

Il se ventouse, il est étanche, il est sans fil puisqu’il se connecte à votre smartphone via une connexion Bluetooth, bref vous pouvez enfin écouter vos chansons préférées sous la douche. Il fait même kit main libre si besoin.

#3 Un bonnet Bluetooth

Ecouter la musique en faisant du ski

bonnet avec écouteurs bluetooth

Ce bonnet aussi (noir ou gris) se connecte à votre smartphone sans fil via Bluetooth. Vous pourrez régler le son directement sur le bonnet au niveau de l’oreille. Quelles chansons allez vous écouter pour dévaler les pistes ?

#4 Un flamand rose gonflable haut-parleur

Ecouter la musique dans son bain

haut-parleur étanche flamant rose sans fil

Ce petit flamant rose n’a pas besoin de grandes étendues d’eau pour être heureux : votre baignoire lui suffira amplement. Et pour vous montrer sa gratitude, il ira se connecter via Bluetooth à votre smartphone pour vous chanter vos chansons préférées. Tout en flottant.

#5 Une licorne à ventouse haut-parleur

Ecouter la musique sous un arc-en-ciel

haut-parleur douche licorne

Après le flamant rose, la licorne. Logique. Etanche, elle se fixe où vous voulez avec sa ventouse. Et évidemment comme les autres haut-parleurs, elle se connecte sans fil via le Bluetooth au smartphone. Par contre on vous laisse faire l’arc-en-ciel dans votre douche !

Tous ces cadeaux sont livrables à domicile (en 24h ou 48h) ou en relais colis (5 à 8 jours ouvrés) en France et en Belgique. Les délais sont un peu plus long pour les autres pays.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites