10 gâteaux d’anniversaire atrocement insolites

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
gâteau bras mangé par des rats

10 gâteaux d’anniversaire atrocement insolites

Les gâteaux d’anniversaire c’est bon, mais entre les fours brûlants et les mélanges faciles à rater, beaucoup d’entre vous trouvent que faire un gâteau ça peut être tout simplement horrible. Les gâteaux peuvent devenir votre cauchemar. Certaines personnes ont justement voulu donner vie à ces cauchemars. Voilà une liste de 10 gâteaux atrocement insolites qui vont vous couper tout appétit ! Un conseil ne continuez pas plus loin si vous venez de manger. Et joyeux anniversaire bien sûr.

Gâteau corbeau mort

gâteau corbeau mort

Saviez-vous que dans certains pays (dont les Etats-Unis), il existait des restaurants dans lesquels on cuisine le cadavre d’animaux écrasés ? Eh bien, ce gâteau serait parfait dans un de ces restaurants-là ! Il y a tout juste assez de sang pour voir que l’oiseau n’est pas en train de dormir.

Gâteau de divorce

gâteau de divorce

Ce gâteau insolite serait tout à fait approprié lors d’une fête de divorce ou lors d’un mariage de mafieux. Comme toujours c’est le pauvre marié qui subit.

Gâteau têtes décapitées

gâteau tête décapitée

Toujours dans le thème du mariage. Voilà un couple qui a une bonne dose d’humour noir. Avec ce gâteau, ils apportent une tout autre lumière à la promesse « jusqu’à que la mort nous sépare ». Pour son mariage, la mariée a elle-même créée ce gâteau où on peut y voir la réplique de la tête décapitée de son mari et d’elle-même souligné de « Till Death Do Us Part » (« jusqu’à que la mort nous sépare »).

Cupcake globe oculaire

cupcake globe oculaire

Voilà qui va vous faire voir les cupcakes sont un nouvel œil ! Vous feriez mieux de couper votre cupcake en deux maintenant, vous ne prendriez pas le risque de manger un œil après tout…

Gâteau Walking Dead

gâteau walking dead

Un gâteau tout aussi flippant que la série : les « portes » du gâteau menacent de craquer alors que la horde de zombies gâteau à l’intérieur tentent de sortir.

Gâteau chirurgie abdominal

gâteau chirurgie abdominal

Voilà une gâteau grandeur nature de chirurgie abdominale, avec des intestins (truffes) amovibles. Un gâteau qui plaira sûrement aux étudiants en médecine !

Gâteau mariée zombie

gâteau mariée zombie

Les zombies sont à la mode, et même eux ont le droit de se marier. Mais, au vue du sang qui la recouvre, les zombies préfèrent visiblement les humains de mariage que le gâteau de mariage…

Gâteau cœur

gâteau coeur

Vous me croyez si je vous dis que ce gâteau a été créé spécialement pour la Saint-Valentin ? Eh bien, c’est peut-être dur à croire, mais c’est pourtant bien le cas. Après tout, rien de mieux qu’un cœur palpitant de vie pour dire « Je t’aime », pas vrai ? En tout cas, ça devait plaire aux cannibales.

Gâteau thorax

gâteau thorax

Sa créatrice a réussi son coup ! Son gâteau est totalement gore ! Et pourtant, elle n’a pas mis seulement beaucoup d’effort dans le design mais elle en a aussi mis beaucoup dans la saveur du gâteau. Chaque organe a son propre goût et sa sauce. Le cœur est un cake à l’orange avec de la sauce à la framboise, l’estomac est fait de cake à l’orange et avec une sauce à la mangue, les intestins sont des rouleaux de gelée avec de la gelée de groseille et les os sont fait de chocolat blanc.

Gâteau bras mangé par des rats

gâteau bras mangé par des rats

Ce gâteau a été réalisé par la même pâtissière et est tout aussi gore et tout aussi comestible… Quelqu’un veut un morceau de rats ? Ceux-là ne transportent aucune maladie.

Vous connaissez des gâteaux encore plus répugnant que ceux-là ? Alors partagez-les !

Source
Source

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites