Un peu de lumière dans ce monde de geek

Lampe Super Mario Question Block

Un peu de lumière dans ce monde de geek

Aujourd’hui je vous présente une petite vidéo sur une veilleuse qu’on adore : la lampe Question Block Super Mario Bros. Tout droit sortie d’une partie du jeu vidéo le plus célèbre de Nintendo, cette jolie petite lampe de chambre ou de salon est le parfait cadeau geek et lumineux.

Achat insolite

 

Le petit son façon jeu vidéo

Comment l’allumer ? Il suffit d’appuyer dessus ! Attention, on n’a pas dit sauter dessus comme Mario dans le jeux. Non, non juste appuyer dessus. Par contre comme dans le jeu, vous entendrez cette célèbre sonnerie, qui vous faisait tant vibrer sur votre game boy (si, si souvenez-vous) à chaque fois que vous allumerez ou éteindrez la lampe.

Une veilleuse geek

L’alimentation se fait soit par USB (câble micro-usb d’1 m fourni) soit par 3 piles AA. La lumière orangée diffusée par cette lampe est très douce et offre une jolie touche de couleur geek dans la déco. Franchement ce petit accessoire geek nous a beaucoup plus : tant pour son look retro-geek et que le souvenir des parties de Mario Bros. A noter ses dimensions avec un cube de 18 x 18 x 16 cm.

Et voici donc sa petite vidéo de présentation :

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *