Un cadeau insolite pour la Saint Valentin : un divorce

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
cadeau divorce

Un cadeau insolite pour la Saint Valentin : un divorce

Quand les avocats font des coups marketing ! Oui le cabinet d’avocat de Crossville aux Etats-Unis organise un jeu concours insolite pour la Saint Valentin. Le cadeau ? Un divorce ! Oui le cabinet représentera gratuitement la personne gagnante pour son divorce.

Divorcer pour la Saint Valentin

Si tu te dis que c’est l’occasion rêvée pour te séparer de ton mari ou de ta femme en cette période de confinement/couvre-feu bien compliquée, sache que le concours du divorce de la Saint Valentin est seulement ouvert aux habitants du Tenessee. De plus seuls les divorces par consentement mutuel et sans gros litiges autour de la gare des enfants peuvent remporter le gros lot.

C’est vrai que le cabinet Power Law a frappé fort pour un cadeau insolite pour la Saint Valentin… nous on est plus sur un joli mug coeur, un coeur géant en peluche de 60 cm, ou encore une rose enchantée de la Belle et la Bête.

Une idée cadeau vraiment insolite

Le cabinet explique : « Beaucoup de gens restent mariés simplement parce que financièrement, ils ne peuvent pas faire autrement. Les divorces sont très chers. Les tarifs commencent en général à 1.150 dollars (environ 950 ») et tout le monde n’a pas cette somme à disposition »

« Nous sommes une communauté soudée, ici, on n’aime pas voir les gens souffrir, a ajouté le juriste. Donc si on peut faire quelque chose pour venir en aide à une personne, on veut le faire ». Je ne vous cache pas que chez Super Insolite on se demande si on fera pas un petit partenariat avec eux : genre ajouter à la gestion du divorce l’un de nos cadeaux de rupture.

Bon après, dans le Tenesse on a encore assez peu de clients, on ne va pas se mentir.

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites