Top 10 des cadeaux Star Wars qui ont cartonné ce Noël

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Top 10 des cadeaux Star Wars qui ont cartonné ce Noël

Avec la sortie du film Star Wars : le réveil de la force, même si vous vous en doutez bien, les cadeaux Star Wars ont été des cadeaux incontournables pour ce Noël. Lumières, cadeaux issus de Star Wars 7 ou d’autres, purement déco ou pour faire la fête ou même pour prendre son cadé, Star Wars était sous votre sapin de Noël 2015 c’est sûr ! Alors on s’est fendu d’un top 10 des cadeaux Star Wars qui ont cartonné sur Super Insolite ce Noël.

#1 Suspension Lumière Etoile de la Mort

suspension lumiere etoile de la mort star wars

L’étoile de la Mort flotte maintenant au-dessus de nos têtes et au lieu de semer la destruction elle donne seulement à la pièce une apparence plus obscure. C’est un super de Noël, mais aussi un super cadeau de crémaillère pour ceux qui viennent de démanger et qui n’ont pas encore finit de personnaliser leur petit nid.

#2 Lampe Etoile de la Mort

lampe-etoile-noire-star-wars (1)

Pour rester dans la déco, au lieu de parsemer leur chambre d’étoiles fluorescentes les fans de Star Wars illuminent leur chambre à coup de lampe étoile de la mort. Après tout quitte à choisir une veilleuse autant en prendre une intimidante, n’est-ce pas ?

#3 Planche de Cuisine Etoile Noire

planche-a-decouper-etoile-de-la-mort-star-wars1_1

Pour les cuistots fan de Star Wars, la planche à découper étoile noire est un cadeau qui va très certainement être mis à contribution très vite. En plus, la planche peut être utilisée en tant que dessous de plat ou en tant que plat de service.

#4 Roulette Pizza Sabre Laser

 

 

roulette-pizza-sabre-laser-star-wars (1)

Il y en a la pizza c’est même à Noël, alors quoi de mieux pour eux que de brandir leur sabre laser pour la découper en moins de deux ?

#5 Mug Dark Vador 3D Céramique

 

 

mug dark vador

La meilleure vente Star Wars de Noël chez nous ! Certaines tribus auparavant mangeait le cœur de leur ennemi et buvait leur sang pour s’approprier leur force, les fans de Star Wars, eux, ils boivent dans le casque de Dark Vador pour s’approprier sa force !

 

#6 Sac à Dos BB-8

 

 

 

sac-dos-bb8-star-wars

La mode en matière de sacs Star Wars évolue. Pour être le ou la plus tendance parmi les geeks, il faut maintenant avoir le sac à dos BB-8 ! Alors ça ne vous étonnera pas, mais ce nouveau droïde a trouvé sa place sous beaucoup de sapins.

 

#7 Mug Sabre Laser Star Wars Thermoréactif

mug-star-wars-thermoreactif-sabres-laser (1)

Les mugs Star Wars vous connaissez, mais le mug sabre laser thermoréactif fait bien plus d’effet, tous les sabres lasers s’activent lorsque vous y verser une boisson chaude. Quoi de mieux pour y verser son chocolat chaud.

#8 Chaussette de Noël R2-D2 Sonore

chaussette-noel-star-wars-r2d2

Pour un Noël sous le signe de Star Wars, quoi de mieux que de remplacer l’usuelle chaussette rouge par une chaussette de Noël R2-D2. En plus de récolter les cadeaux, son animation sonore permet de rajouter le son à l’image, c’est comme si R2-D2 qui vous donne sortait des cadeaux de son corps pour vous les offrir.

#9 Dessous de Verre Star Wars 7 Relief

lot-de-8-sous-verres-animes-star-wars-ep-7

On a jamais assez de goodies Star Wars et quoi de mieux qu’un goodie basé sur le dernier film de George Lucas. Ces dessous de verres qui rappellent les images du dernier Star Wars sont excellents pour l’apéritif et un bon moyen de relancer la discussion sur le nouveau Star Wars.

#10 Magnets Vaisseaux Star Wars

magnets-frigo-star-wars

Sur votre frigo vous avez l’habitude de mettre des magnets de tous les endroits que vous avez visités ? Eh bien, les fans Star Wars eux ils ont droit à des combats spatiaux sur leur frigo avec les principaux vaisseaux spatiaux de la Guerre des Etoiles.

J’espère que joyeux votre Noël fut ! Sinon quel cadeau Star Wars vous avez reçu vous pour Noël ?

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites