Le dans C'est cadeau.

 

Vous êtes fan comme nous de Kaamelott ? Nous on a un petit préféré : le roi de Carmélide. Oui LéoDagan himself. Certes on aurait pas adoré, adoré être paysans en Carmélide car le souverain ne fait pas dans la dentelle. Mais faut avouer, dans la série de Alexandre Astier, le Léodagan dépote. Du coup, on s’est demandé quels cadeaux il aurait aimé pour sa fête des pères, son anniversaire voir même son Noël. Et on a trouve de belles idées cadeaux.

Tonneau de vin pour Cubi

Bon ben là, pour les fêtes en Carmélide ou le salon de la catapulte à Kaamelott, on est sûr de faire plaisir au roi de Carmélide.
>>> Dispo ici 

Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne !
Livre III, L’Assemblée des rois 2e parti

Mug tête de mort

Certes Léodagan préfère boire la bière (ou son café) dans un véritable crâne d’ennemi. Mais on se disait qu’un joli mug en céramique, toujours en crâne, serait bien plus pratique et lui ferait plaisir.
>>> Dispo ici 

Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.
Livre I, L’Escorte

Batte de baseball peluche

Ca c’est la peluche que ce bon vieux Léodagan offrirait bien à son petit-fils. Il va adorer les sons de coups fait par cette peluche du genre plutôt violente.
>>> Dispo ici

Oh, la fierté… Si j’avais dû être à cheval là-dessus, je vous aurais pas épousée, déjà.
Livre IV, L’Art de la table

Le fer de marquage barbecue

Nul doute que dans les barbecues de Léodagan, on marque la viande aux initiales du roi de Carmélide. Bon, je ne vous cache pas qu’on a un peu peur qu’il utilise notre fer pour ses séances de torture…
>>> Dispo ici

Personnellement, la condition paysanne, j’me la taille en biseau, voyez.
Livre II, La Révolte

Jeu du marteau verre à shot

Pour prendre un petit verre avec le roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde, le roi de Carmélide va pouvoir son sortir son shot marteau !
>>> Dispo ici 

Bike Balls

Pas sûr que à l’époque de Kaamelott, le vélo existe. Mais bon, Léodagan, si il avait un vélo, on est sûr qu’il aurait voulu qu’il ait des couilles !
>>> Dispo ici 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome

Bienvenue sur le blog de Super Insolite. L'actu de notre petite boutique de cadeaux insolites, nos délires, nos découvertes... et de l'amour bien sûr. Beaucoup.

> revenir à l'accueil du blog

De l’insolite dans ton Facebook

Nous suivre à la trace

Les dernières news

Catégories

Nos produits en vidéo

Liens utiles