Interesting beauty gift ideas for mother’s day

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
fete des meres

Interesting beauty gift ideas for mother’s day

La fête des Mères approche et cette année 2019, elle aura lieu le dimanche 26 mai. Elle est l’occasion de dire à notre maman chérie à quel point nous les aimons et de la remercier d’être présente dans nos vies. Et un cadeau pour lui rappeler sa bonté, sa beauté et sa qualité de femme n’est jamais de trop. Vue d’ensemble autour de quelques idées cadeaux beauté pour la fête des Mères.

Le choix du parfum d’un grand créateur

Choisir un parfum pour la fête des Mères est certes classique, mais il est bien certain que cela fera toujours son petit effet. Et la nouveauté qui pourrait s’ajouter à la solution classique du parfum serait d’offrir un parfum d’un grand créateur à sa mère. Et c’est justement ce que permet le parfum de Paco Rabanne avec ses fragrances florales et douces. Cette gamme de parfums offre une qualité hors du commun et une extravagance assumée pour celle qui osera le porter. Sans compter que les effluves de ces parfums sont généralement des odeurs épicées et boisées qui ne sont pas sans éveiller les sens.

Par ailleurs, dans un autre style le Balenciaga Florabotanica est une eau de toilette unique. En effet, cette eau parfumée a été spécialement élaborée pour les femmes contemporaines et dynamiques. Ses senteurs florales ont cette agréable tendance à subjuguer l’entourage le plus proche. Il est une idée de cadeau idéale pour apporter une touche de sensualité à sa maman. Il faut dire également que la marque Balenciaga est reconnue dans le monde entier grâce à son créateur éponyme, et ses parfums sont réputés pour mettre en avant le caractère de l’individu.

Le choix des produits cosmétiques

Toujours dans la catégorie des produits de beauté, les produits cosmétiques sont également une manière de faire plaisir à sa maman pour cette fête annuelle. Dans la catégorie dermo-cosmétique, il est toujours judicieux de sélectionner une crème de visage – de jour ou de nuit – pour hydrater une peau normale, sèche ou encore pour énergiser un visage parfait. Un soin du corps ou des cheveux peuvent également lutter contre les aspérités de la peau.

Du côté des parfums d’ambiance, il n’est pas interdit non plus de se tourner vers des bougies parfumées pour justement répandre d’agréables senteurs à l’intérieur de la maison en créant une ambiance cosy, dans laquelle il est possible de se détendre. Mais à ce compte-là, autant opter pour un diffuseur d’huiles essentielles pour précisément alléger l’air au moyen d’un parfum boisé et d’une senteur d’agrumes. C’est une excellente manière de réinvestir les odeurs de chaque pièce de sa maison.

Et si le choix vous paraît difficile entre ces quelques produits, il est toujours envisageable de lui offrir l’ensemble dans un coffret cadeau.

Le parfum femme est le cadeau classique par définition, mais il fait plaisir à chaque fois, surtout si c’est l’oeuvre d’un grand créateur comme peuvent l’être Balenciaga ou Paco Rabanne. Sans compter que les produits cosmétiques en tous genres sont également une excellente idée pour faire plaisir à votre maman pour sa fête le 26 mai prochain.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites