Force Friday : les futurs cadeaux de Star Wars 7

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Force Friday : les futurs cadeaux de Star Wars 7

La semaine dernière, si vous êtes fan de Star Wars, même un tout petit peu, vous n’avez pas pu passer à côté du Force Friday. Une incroyable opération de marketing organisée sur le web à travers le monde par Disney pour nous faire découvrir les futurs cadeaux et produits dérivés de Star Wars 7.

L’attente autour du nouvel opus de la saga Star Wars, le Réveil de la Force, est énorme. L’attente autour des produits dérivés l’est tout autant. Car, et on en sait quelque chose avec nos idées cadeaux Star Wars, le succès des cadeaux issus de la guerre des étoiles ne s’est jamais démenti. Et vous nous connaissez, on kiffe.

Alors on a suivi avec grand intérêt ce Force Friday. Une sélection de Youtuber à travers le monde et les heures (18 heures de live !) de l’Australie à New York, en passant par la France, qui testent quelques unes des petites merveilles qui nous attendent (à priori en décembre) pour la sortie de Star Wars 7.

Nous, on en a repéré 5 cadeaux qu’on aimerait bien vous proposer à la veille de Noël. Aujourd’hui on vous parle de notre préféré…

Le Sphero BB-8

Surement la grosse star de Noël 2015 ! Le digne héritier de R2-D2 qu’on aperçoit dans le tout premier trailer.

Le Sphero BB-8 est donc un joli petit robot télécommandé via smartphone (sous iOs pour iPhone et sous Android pour les heures). La connexion se fait en approchant votre smartphone après avoir téléchargé l’application.

sphero-bb8-star-wars

 

Le droïde se balade en roulant grâce à une série d’aimants intégrés. Les gars de Cnet l’ont même entièrement démonté :

bb8-sphero

Outre le plaisir de piloter ce petit droïde, deux modes sympa ont retenu notre attention. Le mode “patrouille” qui lui permet de se balader tout seul et le mode “message” : vous enregistrez un message et le robot le passe (virtuellement) comme le message de la Princesse Léia dans R2-D2. Ouais pas très clair comme ça, la vidéo de démo vous éclairera :

A priori avec un prix de vente de 170€ c’est quand même pas donné, donné. On verra quand on aura le produit en main 🙂

sphero-bb8-star-wars2

Le Force Friday : un peu too much

On n’est pas du genre à pleurer le rachat de Star Wars par Disney. Mais là du coup ce Force Friday nous a mis parfois un peu mal à l’aise. Même si, on est comme tout le monde, on attend avec impatience ces produits, on a trouvé que l’opé était peut-être un peu… trop grosse. Ou trop bien faite. Trop de market. Alors ne vous méprenez pas, chez Super Insolite on fait aussi du marketing, des campagnes, des concours… mais là c’était un poil too much.

Prochain épisode on vous parle du Faucon Millenium Drone…

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites