Des cadeaux challenges pour prendre soin de soi

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
Box 30 défis pour profiter de la vie

Des cadeaux challenges pour prendre soin de soi

On a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour se surpasser ou s’embarquer des développements personnels auxquels on pense depuis longtemps mais auxquels on n’a jamais donné suite. “Yapluka” On sait souvent ce qu’on devrait faire, sur quelle voie s’engager mais quand il s’agit d’y aller, c’est autre chose.

Voici des nouveaux petits cadeaux “coup de pouce” à offrir à vos proches pour leur donner un petit coup de main dans leur développement personnel. Tout simple mais efficace !

Des petits cadeaux coup de pouce

Chez Super Insolite on vient de sortir une nouvelle gamme de cadeaux insolites dédiés au développement personnel : les box défis 30 jours. Un petit défi par jour à relever pour avancer. L’idée est géniale et toute simple (ça va souvent ensemble).

Tous les jours, un petit ticket à sortir de la box à défis qui vous propose une action ou une réflexion, simple, facile à faire. Mais le secret là-dedans, c’est la régularité.

30 jours pour être régulier, pour aller au bout de ce mini programme, 30 jours pour ensuite être fier de soi.

Attention pas de recette magique dans ces box ! Juste des choses simples à faire, et s’y tenir.

On ne peut pas s’empêcher de penser à la célèbre citation de Socrate : “Connais toi toi même et tu connaîtras l’univers.
L’univers, ça commence par soi et là si il ne s’agit pas de se connaître mais plutôt de se faire évoluer, c’est la même logique (oui du Socrate sur Super Insolite).

Box arrêter les mauvaises habitudes alimentaires

Box conseils 21 jours pour stopper les mauvaises habitudes alimentaires

Un petit cadeau (9,90€) pour donner quelques pistes à quelqu’un en surpoids ou ton pote qui est toujours au kebab.

Pas de régime miracle, ni de perte de poids incroyable en quelques jours.

Non ici, on change doucement la façon de manger, burger après burger, frites après frites. Pour montrer que c’est possible sans forcément manger des gélules à longueur de journée ou oublier le mot viande.

Bien entendu, ces petits défis ne sont qu’un “starter”. L’idée est de continuer ensuite pour améliorer la qualité des repas et du coup la qualité de vie. Sans trop se priver mais sans non plus rester dans des délires gargantuesques d’ado.

> un cadeau à offrir à quelqu’un qui dit : “je devrais faire un régime mais j’ai pas le courage”

 

Achat insolite

Box slow life

Box 30 défis pour profiter de la vie

Même idée pour cette petite boîte à défi slow life : un défi par jour à relever pour prendre le temps.

Là encore rien de radical, juste des petits défis pour voir la vie un poil plus lentement, la goûter un peu plus, oublier le smartphone, et consacrer plus de temps à la famille, aux amis, ou juste du temps au temps, pour le sentir un peu passer.

Exercice sur la respiration, consacrer quelques minutes à quelque chose dont tu ne t’occupes jamais. Un cadeau à offrir en prio à tes amis stressés et/ou citadins.

> un cadeau à offrir à quelqu’un qui dit : “je suis désolé, j’ai pas de dispo pour te voir, de toutes façon j’ai le temps de rien, ça ma saoûle”

Achat insolite

Box séduction

Box 30 jours Défis Séduction

C’est la box “bouge, sors de chez toi et rencontre”. Un petit cadeau à offrir de toute urgence à vos potes célibataire un poil timides et qui ont eu peu de mal à trouver l’âme soeur.

Là encore pas de plan drague à la “Hitch” ou à la Jean-Claude Dus. Non des petites choses toutes simples pour faciliter le contact et avoir assez confiance en soi pour “y aller”. 

Bon pour faire des rencontres sur Paris et Lyon tu peux aussi passer à l’Apéro du Jeudi hein.

> un cadeau à offrir à quelqu’un qui dit : “c’est chaud quand même de parler à une meufe (ou un mec) sans passer pour un gros relou”

Achat insolite

Box Instagram

Box 30 jours défi insta

Nous sommes nombreux à poster nos petites photos sur Instagram. C’est très addictif. D’ailleurs, j’espère bien que tu nous suis sur notre compte ici !

Mais si souvent on poste des photos pour notre plaisir, c’est quand même sympa d’avoir des retours, des commentaires, des followers.

Si t’es blogueur c’est devenu quasi indispensable d’avoir un compte Instagram bien actif, mais même si c’est juste pour le plaisir, c’est quand même sympa d’avoir des gens qui te suivent.

Avec ces 30 petits défis, on te propose de passer un cap, d’investir un peu plus de temps et de créativité, toujours de manière ultra simple, pour donner un nouveau souffle à ton compte Insta.

> un cadeau à offrir à quelqu’un qui dit : “pfffff pas un nouveau follower depuis 2 jours”

Ces petits cadeaux défis se fondent à plein dans la tendance actuel du “prends soins de toi”.

Pas de potion magique, ni de recette miracle. C’est par petits pas que bien souvent on évolue et qu’on fait au final de grandes révolutions.

On pense aussi pour le développement personnel à nos séances d’hypnose qui peuvent par exemple permettre d’arrêter de fumer ou de ne plus avoir peur en avion. 

Des petits box défis en forme de cadeau coup de pouce qui vont faire un carton auprès de tes amis ou de ta famille. Un petit cadeau fun pour Noël par exemple, un secret Santa au bureau ou juste pour le plaisir d’offrir et d’aider un proche. En tout cas de lui offrir une possibilité d’évoluer par lui-même avec un côté fun défi.

Que pensez-vous de ces petites idées cadeaux ? Vous voyez déjà dans votre entourage parmi vos proches des personnes à qui les offrir ? 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites