Planche de cuisine clap de cinéma

Planche de cuisine clap de cinéma

planche de cuisine clap de cinema

Planche de cuisine clap de cinéma

12,90  TTC

En rupture de stock

12,90  TTC

  • pour couper non pas les rush mais les courgettes
  • verre ultra résistant
  • pour un remake du Parrain
Version disponible:: Rupture de stock
Me prévenir quand ce produit est disponible On vous envoie un petit mail dès que le produit revient en stock (ajoutez contact@super-insolite.com à vos contacts pour être sûr de recevoir le mail) (Ne plus me prévenir)
  • Description
  • Avis (0)

Description

La planche à découper cinéma en détails

La planche à découper pour les fans du 7ème art ! Si tu as l’impression que ta vie n’est qu’un long film avec pleins de rebondissements, d’aventures, que tu as un peu tendance à te prendre pour une star, c’est le petit cadeau cuisine qu’il te faut absolument.

Un clap de cinéma transformé en planche de cuisine pour te permettre de couper non pas les rushs d’un long métrage mais plutôt les concombres et autres aliments prêts à tourner dans ton nouveau film : The Cookfather. 

Librement inspiré du Parrain, The Cookfather c’est du suspens (arrivera t il à faire des pâtes ?), de l’amour (pourra t il la faire fondre avec son fondant chocolat ?), du meurtre (comment dissoudre le corps sans vie de cette courgette) avec pour décor une cuisine. On a hâte.

Une idée cadeau pour cuisinier du grand écran

Si cette planche de cuisine est insolite et très jolie, elle est aussi très pratique : en verre résistant elle supportera tous les coups de couteaux façon Hitchcock et avec son revêtement anti-dérapant fini les drifts à la Fast and Furious. Il faudra prendre soin de ce petit bijou de gadget de cuisine et le laver à la main en évitant tout contact avec un Gizmo (Gremlins).

Caractéristiques :
– Planche disque clap de cinéma
– Matière : verre résistant
– Revêtement anti-dérapant
– Lavage à la main
– Livré dans une jolie boîte cadeau

Avis

Il n’y pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Planche de cuisine clap de cinéma”