Lampe Murale Star Wars 3D X-Wing

Lampe Murale Star Wars 3D X-Wing

44,90  TTC

  • le chasseur X-Wing en lampe murale
  • déco 100% Star Wars
  • effets “mur cassé” avec stickers
Availability: Rupture de stock
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (2)

Description

La lampe murale LED Star Wars Xwing Hero Starfigther en détails

Attention effet waouuuu garantie dans la chambre de ton petit padawan ou dans ton salon geek : un chasseur X-Wing Star Wars 7 en lampe murale ! Ouais je sais, ça le fait. Cette lampe est un petit bijou de déco geek pour fan de la Guerre des Etoiles. Le X-Wing est parfaitement reproduit et les stickers livrés avec vous permettent de faire croire qu’il est même en train de déchirer votre mur !

Une idée cadeau Star Wars lumineuse

Cette lampe tout droit venue de l’espace se fixe donc sur ton mur avec deux chevilles de fixation fournies et s’illumine grâce à 3 piles AA (non fournies). C’est un superbe cadeau d’anniversaire pour ton fils qui ne jure que par Poe Dameron (le pilote de X-Wing du Réveil de la Force) ou pour la déco 100% Star Wars de ton nouvel appart’ !

Caractéristiques :
– Lampe murale 3D X-Wing
– Produit sous licence officielle Star Wars
– Se fixe au mur avec 2 chevilles en plastique fournies
– Sitckers “effet mur cassé” fournis
– Instructions
– Nécessite 3 piles AA non fournies

Le sachiez-tu ?

A la sortie du chasseur TIE, les forces de l’Alliance reposent principalement sur un modèle de chasseur déjà ancien, le Y-wing, et certains Z-95 sont même encore en service. Se fait alors sentir le besoin d’un chasseur plus puissant, plus rapide, plus agile, qui pourra prendre le dessus sur les chasseurs impériaux.

La défection d’un groupe d’ingénieur de la société Incom, affiliée à l’Empire, permet à l’Alliance de mettre la main sur les plans d’un nouveau chasseur répondant parfaitement à ses besoins : le X-wing.

Le nom d’X-wing désigne le modèle T-65c A2, un chasseur long de 12.5 mètres et doté de quatre ailes qui se placent en forme de “X” pour les combats, les ailes se repliant pour le vol atmosphérique. La navigation est assurée par un droïde astromécano R2 chargé de calculer les coordonnées hyperspatiale, en lieu et place d’un ordinateur de bord, anciennement disposé sur le modèle A1.

Doté d’un armement puissant et polyvalent, et d’une résistance importante, le X-wing deviendra très vite le meilleur chasseur de supériorité spatiale de l’Alliance. Ces vaisseaux seront par la suite engagés dans toutes les batailles importantes : l’attaque de l’Etoile de la Mort lors de la bataille de Yavin, la protection des convois au cours de la bataille de Hoth, et bien sûr l’attaque de la Seconde Etoile de la Mort à la bataille d’Endor, qui a vu la fin de l’Empire.
Sources : StarWars Holonet et Oncle Ben

Informations complémentaires

Poids 639 g

Avis

  1. Franchement joli produit, l’effet est vraiment chouette dans la chambre de mon fils.

  2. Offert à mon fils pour son anniversaire (9 ans). Tous ses copains lui demandent où il l’a eu 🙂


Ajouter un Avis