Haut-Parleur Bluetooth Star Wars Tie Fighter

Haut-Parleur Bluetooth Star Wars Tie Fighter

Haut-Parleur Bluetooth Star Wars Tie Fighter

59,90  TTC

En rupture de stock

59,90  TTC

  • un cadeau design et musical
  • Star Wars en version Bluetooth
  • frais de port offerts
Availability: Rupture de stock
Me prévenir quand ce produit est disponible On vous envoie un petit mail dès que le produit revient en stock (ajoutez contact@super-insolite.com à vos contacts pour être sûr de recevoir le mail) (Ne plus me prévenir)

Description

L’enceinte musique sans fil chasseur de l’Empire Star Wars en détails

Toi aussi, rejoins le côté obscur de la musique avec ce magnifique haut-parleur Tie Fighter. Une pièce de collection pour tout fan de Star Wars ! Techniquement, voilà de quoi écouter de la musique facilement à la maison ou au bureau : l’enceinte peut se connecter à tout appareil Bluetooth (comme votre smartphone par exemple) pour diffuser de la musique sans fil. Il peut aussi se brancher grâce à sa prise Jack 3.5 mm. Ce haut-parleur est totalement transportable puisqu’en plus de son système Bluetooth, il est équipé de batteries rechargeables.

Un cadeau high-tech signé Star Wars

Mais ce haut-parleur musical Bluetooth est bien plus qu’une simple enceinte de musique. Il permet de prendre des appels téléphoniques avec son micro intégré (oui, oui tu parles à ton Tie Fighter) et il a même la musique de Star Wars pré-enregistrée. Mais c’est surtout son design qui va faire fondre tout fan de Star Wars : une réplique exacte du chasseur de l’Empire, le célèbre TIE Figther contre lequel Luke Skywalker se bat pendant toute la saga.

Le Haut-Parleur Bluetooth Star Wars Tie Fighter, c’est un très beau cadeau d’anniversaire pour votre petit copain dingue de Star Wars, votre fère qui kiffe tellement écouter en boucle la marche de Dark Vodor ou pour votre papa qui a toujours cru qu’il aurait fait un parfait pilote de chasse pour l’Empire.

Frais de port en relais colis offert sur ce produit.

Caractéristiques :
– Haut-Parleur Bluetooth TIE Fighter
– Diffuse de la musique sans fil grâce à une connexion Bluetooth avec votre appareil (tous les smartphone par exemple)
– Connexion aussi avec une prise Jack 3.5 mm (câble fourni)
– Enceinte entièrement nomade : équipée de batterie rechargeable par câble mini USB
– Equipé d’un micro pour passer des appels téléphonique via Bluetooth
– Cadeau sous licence officielle Star Wars
– Dimensions : 16 x 27 cm

Le Sachiez-tu ?

Le chasseur TIE fut le premier succès de la longue série des chasseurs TIE (Twin Ion Engine). Ce chasseur était rapide et maniable, mais il souffrait de sa faible résistance et de son autonomie nulle. Redoutable en combat rapproché, le chasseur TIE équipa la très grande majorité de la chasse impériale à raison de plus d’un million d’unités en service en l’an 3 PBY. Son bruit caractéristique et son aspect menaçant en firent un engin très reconnaissable.
Vers l’an 2 PBY, l’Intercepteur TIE, plus puissant, commença à le remplacer dans son rôle central de chasseur Impérial standard, les premiers Destroyers Stellaires n’embarquant uniquement ce type d’appareils.
Sources : Star Wars Wikia et le clone pilote X45557GTGTGH88999

cadeaux Star Wars

Informations complémentaires

Poids0.862 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Haut-Parleur Bluetooth Star Wars Tie Fighter”

Vous aimerez peut-être aussi…