Grille-pain Etoile de la Mort Star Wars

59,90  TTC

  • le grille-pain officiel de l’Empire
  • des TIE Fighter sur tes tartines
  • sous licence Star Wars
Availability: Rupture de stock
Me prévenir quand ce produit est disponible On vous envoie un petit mail dès que le produit revient en stock (ajoutez contact@super-insolite.com à vos contacts pour être sûr de recevoir le mail) (Ne plus me prévenir)
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (0)

Description

Le grille pain Star Wars Etoile de la Mort en détails

Au petit-déjeuner, les Stormtroopers se font leurs petites tartines grillées grâce au grille-pain homologué par l’Empire : le grille-pain Etoile de la Mort. Conçu par les mêmes ingénieurs que ceux qui ont construit l’engin de mort de Dark Vador, il faut bien le dire:  ce grille-pain Star Wars est juste magnifique. Mais heureusement il ne détruira aucune planète, surtout pas Tatouine : il fera juste griller du pain. Ou des eWoks au choix.

Le joli cadeau pour les petit-déj de Padawan

Ce toaster insolite de génie en plus de reprendre le design de l’Etoile de la Mort (ou l’Etoile Noire je ne sais jamais) va marquer avec un chasseur TIE Fighter chaque pain grillé qui passera dans les grilles de cet accessoire de maison hors norme et so geek. Franchement tu l’imagines dans ta cuisine de l’espace ? Tous tes copains voudront le même ! A moins que tu décides de l’offrir à l’anniversaire de ton pote, fan absolu de Star Wars. Tu vas voir sa tête quand il va déballer le cadeau.

Bon évidemment, c’est le cadeau insolite ultime pour une pendaison de crémaillère intergalactique. A peine offert, le grille-pain préféré de Dark Vador fera le tour de l’appart et commencera à griller tout ce qui passe; à commencer par les petits toasts pour l’apéro.

Tu pourras évidemment sélectionner le niveau de chaleur pour faire griller tes tartines, comme Dark Vador sélectionne la concentration du rayon laser en fonction de la planète. Les toasts jaillissent du toaster comme si c’était les chasseurs TIE de l’Empire (oui toutes les tartines reprennent ce design en leur centre) : à toi de les dégommer un à un tel un pilote Rebel à coup de beurre et de confiture laser.

Donne à ta cuisine, le matos de l’espace qu’elle mérite et n’oublie ton petit mug Je suis ton père pour des petits déjeuner de Siths. Et si t’es vraiment un gros gourmand ou que t’as une famille d’eWoks à nourrir, on te conseille le gaufrier Dark Vador pour le goûter.

Caractéristiques :
– Grille-pain Etoile de la Mort
– Les tartines sont marquées par un chasseur TIE Fighter
– Sélecteur de chaleur
– Produit sous licence officielle Star Wars
– Dimensions : 30 x 27 x 21 cm

 

Informations complémentaires

Poids1850 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grille-pain Etoile de la Mort Star Wars”