Soirée Breaking Bad Paris (30/01)
39,00 €
- soirée Breaking Bad à Paris
- décor et déguisement de la série
- le 30 janvier 2020
- Description
- Avis (0)
Description
Une soirée Breaking Bad à Paris
Une activité insolite réservée aux fans de cocktails et de la série Breaking Bad ! En effet, le jeudi 30 janvier 2020, l’Apéro du Jeudi vous propose un apéro 100% insolite dans l’univers de la série Breaking Bad !
A découvrir : le top 13 des bars insolites à Paris !
Créez vos cocktails dans le camping-car Breaking Bad
Pendant 2 heures, vous devenez un vrai dealer non pas de met mais de cocktails ! Habillé d’une jolie combinaison jaune et de masque comme dans la série, c’est vous qui fabriquez vos propres cocktails moléculaires avec tout le matériel du petit chimiste de l’apéro.
Vous choisissez vos cocktails parmi une carte de 12 recettes spécialement pensées pour votre soirée. Avec la fiche explicative, vous vous lancez dans la fabrication du cocktail moléculaire.
Pour résumer :
– expérience immersive dans l’univers de Breaking Bad
– 2h de création de cocktails moléculaires pour déguster 2 cocktails insolites
– équipe de 4 que nous mixons homme / femme
– deux sessions au choix : 19h30-21h30 ou 21h30-23h30 : merci de nous préciser par email la session voulue à [email protected]
– adresse secrète, elle vous ait envoyé lors de votre confirmation de réservation
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.