Déguisement hôtesse de l’air rétro

Déguisement hôtesse de l’air rétro

44,90  TTC

Out of stock

44,90  TTC

  • La grâce d’un ange, les deux pieds sur terre
  • Le déguisement pour être “fly”
  • Le rétro, c’est toujours beau
Availability: Rupture de stock
Me prévenir quand ce produit est disponible On vous envoie un petit mail dès que le produit revient en stock (ajoutez [email protected] à vos contacts pour être sûr de recevoir le mail) (Ne plus me prévenir)

Description

Le costume hôtesse de l’air old school taille XL en détails

Plus besoin de billets d’avions première classe pour s’envoyer en l’air avec style dans ce déguisement d’hôtesse de l’air rétro, fun, sexy et insolite ! Spécialement conçu pour rendre hommage à l’élégance des stewardess de la vieille école, ce costume est si fidèle qu’on ne serait pas étonné de le voir à l’écran dans un épisode Mad Men. Si vous choisissez bien vos compagnies aériennes, vous pourriez même vous faire passer pour une hôtesse plus vraie que nature, et montrer à tous que vous connaissez par cœur la chorégraphie des “gestes de sécurité” (si vous vous faîtes attraper néanmoins, on ne vous a rien dit) ! Succombez au chic et au raffinement de cette tenue qui ne laissera personne indifférent.

Un déguisement soigné pour aller au septième ciel

C’est l’excellente finition qui nous marque le plus dans ce costume composé de quatre pièces (veste, jupe, cravate, chapeau). Si vous avez pensé en faire cadeau à votre petite amie ou à vos copines à la taille de guêpe, on vous répond : trop classique ! Offrez-le à votre frère ou vos amis les plus virils : plus il y a de poil, mieux c’est !

Conditions de livraison particulières :
– Produit livré en 3 à 5 jours ouvrés
– Produit livré séparément du reste de votre commande

Caractéristiques :
– Costume hôtesse de l’air rétro
– Quatre pièces : veste, jupe, cravate, chapeau
–  Taille unique : XL
– Excellente finition

Informations complémentaires

Taille

S, L, M

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Déguisement hôtesse de l’air rétro”