Le dans C'est cadeau.

 

Pas sur qu’on référence ce cadeau tout de suite sur Super Insolite… on n’est plus proche du cadeau de merde qu’autre chose mais au moins c’est insolite ! Ce directeur artistique londonien a décidé de lancer un sac banane qui reprend le design d’un bide, d’un ventre qui dépasse, façon beauf qui prend un peu trop de bière. Le Dadbag.

 

La banane bide

On doit ce gadget totalement dingue à Albert Pukies, qui entre deux créations pour des boîtes de com, a eu l’idée géniale folle (rayer la mention inutile) de développer ce sac banane original qui te donnera un peu d’embonpoint si tu n’en as pas déjà.

Il y en a pour tous les bidons

Le design reprend donc la peau humaine et l’inventeur le propose même en plusieurs finitions, histoire que ça colle bien à votre look et votre peau du coup. Imberbe, poilu, noir, rosé, bourrelet, léger coup de soleil… tu vas forcément retrouver ton ventre là-dedans.

Décomplexer les papas à bidon ?

Un bon délire pour un look insolite et quelque peu dégueulasse qui va faire marrer vos potes. Ou peut-être décomplexer certains papas à la bidoche un peu trop voyante… Le sac bide n’est pas encore officiellement commercialisé mais il existe une page web ici et le site demande un peu de patience avant de recevoir son sac bidon. Chez Super Insolite on a hâte, on va peut-être faire un pack look beauf avec nos chaussettes sandales. Ca te plairait pour Noël ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome

Bienvenue sur le blog de Super Insolite. L'actu de notre petite boutique de cadeaux insolites, nos délires, nos découvertes... et de l'amour bien sûr. Beaucoup.

> revenir à l'accueil du blog

De l’insolite dans ton Facebook

Nous suivre à la trace

Les dernières news

Catégories

Nos produits en vidéo

Liens utiles