7 cadeaux qui nous montrent que le Printemps est bien là

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

7 cadeaux qui nous montrent que le Printemps est bien là

Agréable ce début de Printemps vous ne trouvez pas ? Le soleil, les petits oiseaux, les apéros en terrasses… et les gadgets ! Car oui chez Super Insolite on vous a sorti une petite sélection printanière de cadeaux insolites qui indiquent très clairement que le Printemps is back. Et ça c’est cool. Des cadeaux à s’offrir et à offrir pour faire plaisir !

#1  Pot de fleur combi VW

pot_fleur_combi_vw

Avec le printemps c’est la nature qui bourgeonne et l’occasion de refleurir un peu votre déco. Mais avec n’importe quel pot de fleur : le combi Volkwagen est surement le pot de fleur le plus insolite de ce printemps !

#2 Carte de France à gratter

carte_france_gratter2

Avec les ponts de mai qui se profilent vous allez pouvoir gratter pas mal de coin de cette carte de France façon banco !

#3  Barbecue de salon

barbecue_de_balcon (2)

Le soleil c’est chouette mais si vous n’avez qu’un balcon, vous pensez être limité ? Malheureux avec ce barbecue de balcon, vos potes vont faire la queue pour venir chez vous !

#4 Pot de fleur mural auto-arrosé

pot_fleur_mural_auto_arrosage

Pour avoir ds herbes et plantes aromatiques dans votre cuisine à dispo, voici le cadeau qu’il vous faut : un set de 2 pots à fixer au mur et qui gère automatiquement l’arrosage. Persil, ciboulette ne seront plus sur la liste de course !

#5 Vers de farine comestibles

Gastronomie. Preparation d'un plat a base d'insectes comestibles

Le printemps c’est aussi le retour des moustiques et autres insectes. Sauf que ces insectes là, ceux de Super Insolite, vous les mangerez, à l’apéro par exemple !

#6 Ceinture de bières

ceinture-biere-v2_1

Les festivals, les concerts, les soirées piques-niques entre pote… autant de bonnes raisons d’investir d’urgence dans cette ceinture porte bouteille ou canette de bière. Ok vous pouvez mettre d’autres boissons, mais c’est moins marrant.

 

#7 Trèfle à 4 feuilles à faire pousser

trefle-porte-bonheur_2

Les beaux jours, c’est aussi l’occasion d’avoir un petit coup de pouce du destin, avec un peu plus de chance. Comment ? En faisant pousser notre trèfle à 4 feuilles en pot !

 

 

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites