Super Insolite sur Envoyé Spécial France 2

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

Super Insolite sur Envoyé Spécial France 2

Début septembre nous avions rendez-vous avec France 2 et la direction de LeGuide.com pour le tournage d’un reportage pour Envoyé Spécial. Super Insolite dans Envoyé Spécial quoi ! Mais pourquoi, comment ? En fait le sujet d’Envoyé Spécial était les comparateurs de prix et notamment Le Guide dont Super Insolite est un client.

Nous voici donc en rendez-vous dans au Super Insolite Center avec Olivier Sichel, directeur général et Cyril Bouskila, directeur commercial. L’occasion de rediscuter un peu de la visibilité de nos produits sur LeGuide et de faire découvrir, en vrai, nos gadgets insolites à l’équipe commerciale du guide. Vous remarquerez l’intérêt tout particulier d’Olivier pour les golfs de toilette. On espère équiper les locaux du guide prochainement. Et voici le petit extrait où nous passons, l’occasion de vous faire découvrir le Super Insolite Center :

Sur le fond, le trafic envoyé par LeGuide chez Super Insolite est ce qu’on appelle un trafic “qualifié”. Leurs internautes sont “en phase d’achat” à la recherche d’un produit ou d’un type de produit. Nous référençons donc notre catalogue chez LeGuide pour proposer des produits auxquels les internautes ne penseraient pas forcément (oui un golf de toilette on y pense pas forcément tout de suite). Nous payons un coût au clic fixe (chaque fois qu’un internaute clique sur une de nos offres sur LeGuide, nous payons par exemple 0.20€). Nous avons plutôt un petit budget chez eux, mais nous sommes content du taux de transformation du trafic du Guide, c’est à dire que le taux d’internautes du Guide qui deviennent clients chez nous est assez intéressant pour nous. Voilà, vous savez tout. Ou presque.

Partager cette publication

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites