Saint Valentin : ce célibataire tente le tout pour le tout en s’offrant un panneau publicitaire pour trouver sa copine

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites
mark celibataire insolite

Saint Valentin : ce célibataire tente le tout pour le tout en s’offrant un panneau publicitaire pour trouver sa copine

Mark Rofe est un célibataire anglais de 30 ans. Mais un célibataire insolite et qui a de la suite dans les idées. Pour cette Saint Valentin, il s’est offert un beau cadeau : un panneau publicitaire de 6 mètres par 3 sur une route très fréquentée pas loin de Manchester. Mais pourquoi s’est il fait un tel cadeau ? Pour trouver l’âme soeur évidemment !

Célibataire insolite cherche l’amour

Mais attention, Mark fait ça avec l’humour british qu’on aime, tout en dérision. Il suffit de voir la belle composition d’affiche qu’il s’est offert : il se tient allongé avec la première police trouvée sur Photoshop (Comic Sans) et son site, créé pour l’occasion sur un grand fond rouge. Du rouge pour la couleur de l’amour on imagine. 

D’ailleurs le message est simple et fort, on sent toute la lucidité du marketeur pour bien vendre un produit : “Célibataire ? Rencontre Mark ! Cela pourrait être le signe que tu attendais !
Tout est dit : percutant, le message ne laisse insensible personne. Pas forcément pour les mêmes raisons c’est vrai.

mark celibataire insolite

Alors certes, un petit t-shirt Tinder aurait peut-être suffit à attirer les filles célibataires à lui. Mais il a préféré taper fort : à 450 euros l’affiche, on tape fort !

Résultat : 2000 demandes !

Et les résultats vous allez me dire ? Mark a omis de préciser dans son annonce qu’il était hétéro. Du coup, il reçoit pas mal de demandes d’hommes. Il y en a même plus que de femmes. Un petit retargeting serait le bienvenue, mais refaire l’affiche coûterait trop cher et nous ne sommes pas sur internet  choisir l’audience à laquelle on veut afficher sa pub.

mark celibataire insolite

Malgré cette petite erreur de communication qu’on lui pardonne, Mark reçoit donc beaucoup de demandes qu’il prend le temps de traiter. On espère que si il trouve l’âme soeur, il pensera à un joli petit cadeau insolite pour la Saint Valentin. On est sûr qu’il va adorer nos idées.

mark celibataire insoliteMais le jeune entrepreneur de l’amour ne veut pas en rester là. Il est en train de monter une cagnotte pour s’offrir une campagne nationale. Le mec est totalement fou et on adore ça. En tout cas, si il décide de venir quelques jours sur Paris, faut absolument qu’il passe à l’Apéro Célib. Et pas besoin de sortir 450 euros, offrir des verres permet déjà largement de rentrer en contact !

Si vous avez envie de découvrir Mark, rendez-vous sur son site pour lui déclarer votre flamme.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites