Peignoir Pilote Rebel Star Wars

Peignoir Pilote Rebel Star Wars

49,90  TTC

  • le peignoir des pilotes X-Wing
  • 100% polaire bien douce
  • produit officiel Star Wars
Availability: Rupture de stock
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (0)

Description

Le peignoir Star Wars pilote de la Résistance en détails

Que fait un pilote de X-Wing lorsqu’il rentre à la base rebel quand il vient de pulvériser l’Etoile Noire de l’Empire ? Il prend une douche. Et que fait-il lorsqu’il sort de la salle de bain ? Il met son peignoir officiel de pilote rebel. Et Super Insolite te propose là tout de suite de l’offrir au pilote de la résistance que tu connais. Ou à un ami. Ou à ton papa. Ou à toi en fait.

Une idée cadeau Star Wars pour la maison

Un superbe peignoir Star Wars donc, tout orange, la couleur des pilotes des X-Wing dans la saga, avec sur la poitrine le symbole de la Résistance (face au méchant Dark Vador notamment) et en dessous les modules que les pilotes ont sur leurs combinaisons spatiales. Ce peignoir, qui fera aussi une belle robe de chambre Star Wars pour l’hiver, est en polaire ultra-douce, de quoi te garder au chaud avec un confort maximum. Et puis quelle classe quand tu  rentres dans le salon pour prendre un verre avec la princesse Léia !

Caractéristiques :
– Peignoir Pilote Rebel Star Wars
– Symbole de la Résistance sur la poitrine, module de combinaison spatiale plus bas
– 2 poches, une capuche et une ceinture
– Matière : polaire (100% polyester)
– Produit sous licence officielle Star Wars
– Lavable en machine
– Taille unique pour adulte

Le sachiez-tu ?

A la sortie du chasseur TIE, les forces de l’Alliance reposent principalement sur un modèle de chasseur déjà ancien, le Y-wing, et certains Z-95 sont même encore en service. Se fait alors sentir le besoin d’un chasseur plus puissant, plus rapide, plus agile, qui pourra prendre le dessus sur les chasseurs impériaux.

La défection d’un groupe d’ingénieur de la société Incom, affiliée à l’Empire, permet à l’Alliance de mettre la main sur les plans d’un nouveau chasseur répondant parfaitement à ses besoins : le X-wing.

Le nom d’X-wing désigne le modèle T-65c A2, un chasseur long de 12.5 mètres et doté de quatre ailes qui se placent en forme de “X” pour les combats, les ailes se repliant pour le vol atmosphérique. La navigation est assurée par un droïde astromécano R2 chargé de calculer les coordonnées hyperspatiale, en lieu et place d’un ordinateur de bord, anciennement disposé sur le modèle A1.

Doté d’un armement puissant et polyvalent, et d’une résistance importante, le X-wing deviendra très vite le meilleur chasseur de supériorité spatiale de l’Alliance. Ces vaisseaux seront par la suite engagés dans toutes les batailles importantes : l’attaque de l’Etoile de la Mort lors de la bataille de Yavin, la protection des convois au cours de la bataille de Hoth, et bien sûr l’attaque de la Seconde Etoile de la Mort à la bataille d’Endor, qui a vu la fin de l’Empire.
Sources : StarWars Holonet et Oncle Ben

Informations complémentaires

Poids 1001 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Peignoir Pilote Rebel Star Wars”