Jeu Beer Pong

Jeu Beer Pong

jeu-beer-pong-biere3

Jeu Beer Pong

9,90  TTC

En rupture de stock

9,90  TTC

Version disponible:: Rupture de stock
Me prévenir quand ce produit est disponible On vous envoie un petit mail dès que le produit revient en stock (ajoutez contact@super-insolite.com à vos contacts pour être sûr de recevoir le mail) (Ne plus me prévenir)
  • Description
  • Informations complémentaires

Description

Le Beer Pong vous connaissez ? Ou bière pong en français ? Mais oui, ce jeu à base de gobelets de bières que vous avez dû voir dans American Pie ! Concept ultra simple : sur une table, avec une balle de ping-pong, vous devez viser l’un des 6 gobelets remplis de bière en face vous. Si la balle atteint l’un des verres, le perdant doit boire d’un coup le contenu du verre en question. Un jeu d’alcool et de soirée simple et efficace pour les soirées étudiantes. Oh remarquez pour les soirées tout court !

> à découvrir : la roulette jeu à boire !

Un kit de beer pong qui pourrait bien donner une toute autre dimension à votre prochaine soirée : 12 gobelets rouges en plastique, 2 balles blanches type ping-pong, vous voilà équipé pour l’un des jeux à boire les plus en vogue du moment.

Les règles précises du beer pong
De chaque côté de la table, à égale distance, 6 gobelets sont positionnés. Le joueur d’en face envoie sa balle de ping-pong. Si il réussit à atteindre un verre, le joueur adversaire boit le verre. Si il le loupe, c’est lui qui doit boire un verre. Faciles comme règles de jeu non ?

Petites précisions sur les techniques du beer pong
Il y a trois façons de tirer une balle au bière-pong : la balle rapide, le tir arqué, le tir rebondi. Le tir arqué ou direct est sans conteste le plus populaire, car le plus facile. La technique du tir rebondi est simple mais son utilisation dépend de la variante du jeu de bière-pong pratiquée: dans certaines variantes l’adversaire a le droit d’attraper la balle en l’air après son rebond sur la table et avant que la balle ne touche les gobelets, dans d’autres variantes c’est la technique du tir direct qui peut être contrée tandis que celui avec rebond ne peut l’être.

Caractéristiques :
– Kit de jeu beer pong
– Comprends : 12 gros gobelets rouges en plastique et deux balles blanches ping-pong
– L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ; à consommer avec modération

Informations complémentaires

Poids273 g