Ecouteurs d’Elfe

19,90  TTC

  • se fixe sur vos oreilles
  • couleur chair pour une parfait illusion
  • compatible avec toute source de musique
Availability: Rupture de stock
Me prévenir quand ce produit est disponible On vous envoie un petit mail dès que le produit revient en stock (ajoutez contact@super-insolite.com à vos contacts pour être sûr de recevoir le mail) (Ne plus me prévenir)
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (0)

Description

Les écouteurs oreilles d’elfe en détails

Gros coup de coeur pour ces écouteurs vraiment insolites qui prennent la forme d’oreilles d’elfe. Plus besoin de chirurgie esthétique ou d’un sortilège de Gandalf pour devenir elfe, il suffit de s’offrir ces écouteurs elfes. Magique ? Non Super Insolite !

Une idée cadeau 100% elfe

Les seuls écouteurs autorisés dans la Terre du Milieu du Seigneur des Anneaux : les écouteurs d’elfe. Oui des écouteurs pour écouter de la musique sur ton smartphone ou toute source musique avec une prise Jack avec en prime des oreilles pointues d’elfes ! Avec sa couleur chair, on dirait vraiment que ce sont vos propres oreilles. Effet insolite garantie.

En plus d’être esthétiquement insolite et très geek, ces oreilles d’elfes musicales assurent un maintient parfait des écouteurs pour se faire vos plus belles playlist ou la bande originale du Seigneur des Anneaux en boucle.

Avec une longueur d’1 mètre, ces écouteurs en plus d’être originaux sont bien pratiques. Une belle idée cadeau insolite pour un geek mélomane ou pour faire une jolie surprise à Noël ou un anniversaire.

Ces écouteurs elfes sont compatibles avec toutes les sources de musique : smartphone, iPhone, tablette, ordinateurs et même ton vieux lecteur mp3 !

Caractéristiques :
– Ecouteurs oreilles d’elfes
– Les oreilles d’elfes se fixent sur vos oreilles
– Excellent maintient des écouteurs
– Couleur chair
– Longueur du câble : 1m
– Prise 3.5 mm jack classique

Informations complémentaires

Poids204 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ecouteurs d’Elfe”