5 cadeaux insolites à offrir à votre copine pour la Saint-Valentin

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites

5 cadeaux insolites à offrir à votre copine pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre moitié ? Pas de panique, nous avons quelques idées à vous soumettre. Des petites attentions drôles, canards ou carrément coquines pour trouver votre bonheur avant le 14 février. Faites votre choix !

Des chaussons chauffants

Une fille adore se blottir dans les bras de son homme. Elle s’y sent généralement bien, en confort, en sécurité. C’est un moment tactile complice et agréable qui peut parfois être gâché par une petite sensation, elle désagréable, de froid. Qui n’a jamais ressenti sur sa peau les pieds glacés de sa partenaire ? Alors pour mettre au chaud les petits petons de votre dulcinée, offrez-lui des chaussons chauffants, qui plus est tout doux et qui sentent bon. Deux minutes au micro-ondes et le tour est joué !

Une frise voyage miroir

Une fille ça aime se faire jolie, passer beaucoup de temps dans la salle de bain et à se regarder dans le miroir. Alors pour lui permettre de s’admirer (ou l’entendre râler sur ses défauts) dans une autre pièce de votre cocon, pensez à la frise voyage miroir. Pas cher, décoratif et utile, ce cadeau arbore des paysages bien connus du monde entier.

Ces miroirs acryliques auto-adhésif représentent des villes des États-Unis (New York, Washington, Seattle, San Francisco) ou de célèbres monuments d’Europe (Tour Eiffel, Sagrada Familia, Sainte-Sophie d’Istanbul, Parthénon ou Tour de Pise). C’est l’occasion de voyager sans bouger de chez soit avant de peut-être emmener votre amoureuse en week-end romantique dans de sublimes hôtels à Barcelone ou Athènes par exemple.

Un nœud coquin

À la Saint-Valentin, les couples ont pour habitude de se faire un bon resto aux chandelles et de s’offrir des cadeaux pour exprimer leur amour. Que diriez-vous de faire de votre compagne le plus beau et le plus appétissant des cadeaux ? Ce nœud rouge passion est une sorte de vêtement, avec certes peu de tissu, qui recouvrira uniquement les parties intimes de votre partenaire. Une façon de pimenter votre soirée pour le meilleur des desserts. Emballez, déballez, c’est pesé.

Un oreiller petit copain

Si malheureusement votre femme ou petite-amie est loin de vous pour cette journée des amoureux, offrez-lui en avance, ou envoyez-lui, un présent pour qu’elle se sente moins seule. L’oreiller petit copain, armé d’un bras qui épouse les contours de la femme est aussi amusant qu’idéal. Votre moitié y trouvera confort et réconfort avec une nouvelle épaule sur laquelle se reposer.

Un moulage de votre pénis

Pour subvenir aux pulsions de madame lorsqu’elle est loin de vous, une solution très personnalisée existe. Il n’y a pas de mal à se faire du bien tout seul, mieux vaut cela qu’une tromperie. Alors pour aider votre compagne à retrouver le parfum de vos ébats endiablés, rien de tel qu’un gode moulé sur votre propre engin. Grâce au kit de moulage pénis, fabriquez vous-même un gode à l’effigie de votre sexe. Au cours de ses nuits de solitude, votre femme appréciera sans doute ce sextoy plus vrai que nature !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le Blog des Cadeaux Insolites