Top 10 des cadeaux pour bon glandeur

La fainéantise est bien plus qu’un mode de vie, elle est un mode de survie. Elle prend beaucoup de formes. La procrastination par exemple ou l’art de remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui (la procrastination a une même une journée pour elle, le 25 mars), la profonde envie d’en foutre le moins possible, chercher systématiquement tous les moyens pour se simplifie la tâche… bref de multiples formes.

Et bien figure-toi que nous avons pleins de cadeaux pour les gens à tendance gros fainéant, on les appelle aussi les bons glandeurs. 

Certains excellent dans ce domaine, d’autres se contentent simplement de regarder les premiers avec dépit. Heureusement, l’homme aura toujours le don d’inventer de quoi se simplifier la vie, et si tu n’as pas d’idée cadeau pour ton copain flemmard, voici dix gadgets dont tu es sûr qu’il fera enfin usage !

Si vous êtes un fan de sieste, rendez-vous sur notre top 10 des cadeaux pour la sieste.

Couverture à manches

Parfait hybride entre le gros pull qui ne peut pas couvrir les jambes et la couverture de laquelle un bout d’épaule dépasse toujours, cette couverture ne vous quittera plus, de votre canapé jusqu’à votre matelas, les plus audacieux la porteront même au bureau !

Coffret Massage Galet

Détente assurée avec ce kit qui va vous envoyer au Nirvana : des galets tout chaud à poser aux endroits stratégique de ton corps. Ou celui de ta copine. Zen, soyons zen.

Ventilateur brumisateur

Grosse flemme sous forte chaleur ? Biiimmmm un coup d’air avec un peu d’eau et te voilà bien, bien bien.

Haut-Parleur douche

Pour rester des heures sous la douche ou dans le bain, voici l’accessoire high-tech parfait : un haut-parleur Bluetooth étanche. Non seulement tu pourras écouter ta playlist préférée mais en plus gérer tes appels téléphoniques !

Lumière pour toilettes

Même plus la force d’allumer la lumière pour aller aux toilettes ? T’inquiètes, on t’a balisé la piste !

Le masque de sommeil Fuck Off

Au boulot, faut parfois être clair dans sa communication. Pour une sieste, il faut être tranché. Avec ce masque de sommeil, le message est on ne peut plus clair.

La bougie Netflixing

Dis au lieu de bosser, on se ferait une petite série sur Netflix ? Et on allume notre bougie Netflix ?

La boîte à idées Fuck It

Et si on envoyait tout balader ? Avec cette boîte à idées insolites commencez surement mais doucement à dire merde aux emmerdes !

Alors ce petit top cadeau spécial flemme, t’en penses quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *