Horloge dégoulinante

 

Quand l’art rencontre l’insolite, ça donne l’horloge dégoulinante ! Cette horloge insolite reprend l’oeuvre surréaliste de Dali La persistance de la mémoire en reprenant le design d’une horloge écrasée par la chaleur, toute molle. Outre l’objet déco insolite c’est tout un message que vous faites passer : l‘effet visuel crée par son design innovant nous …

Lire la suite


Partagez ce produit !

Quand l’art rencontre l’insolite, ça donne l’horloge dégoulinante ! Cette horloge insolite reprend l’oeuvre surréaliste de Dali La persistance de la mémoire en reprenant le design d’une horloge écrasée par la chaleur, toute molle. Outre l’objet déco insolite c’est tout un message que vous faites passer : l‘effet visuel crée par son design innovant nous rappelle que le temps peu s’écouler différemment selon chacun et que la mesure du temps peut être relative.

Une idée de cadeau insolite pour une crémaillère hors du temps et pour toute les personnes qui ont un petit soucis avec l’heure.

Cette petite horloge reprend, outre l’inspiration Dali, le design d’une montre de poche, l’élégance même des années 30. Parfaitement équilibrée, l’horloge dégoulinante se pose sur toute surface plane et réduite. Pratique.

Conditions de livraison particulières :
– expédié sous 7 jours ouvrés
– pas de livraison en Chronopost

Caractéristiques :
– Horloge reprenant l’oeuvre  « La persistance de la mémoire » de Dali
– Horloge « rigide » malgré ses apparences pouvant se poser n’importe où
– Mouvement à quartz
– Matière : plastic
– Chiffres romains pour les heures
– Nécessite une pile AA (non fournie)
– Dimensions : 18 x 14 x 12 cm

Une question ?

« Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. » Bienvenue sur le mini FAQ de ce produit : les questions les plus pertinentes sont listées ici avec nos (super) réponses bien sûr. N’hésitez pas à poster les vôtres !

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Avis des clients