Gants pour fumeur

 

Fumer aujourd’hui ça se fait dehors ! Et lorsqu’il fait -5°C les petites mains des fumeurs vont souffrir ! Heureusement votre super héros préféré vous propose des gants pour fumeu : une superbe paire de moufles avec un trou au niveau des doigts pour coincer la cigarette ! Les moufles cigarettes ! Noires, elles sont …

Lire la suite


Partagez ce produit !

Fumer aujourd’hui ça se fait dehors ! Et lorsqu’il fait -5°C les petites mains des fumeurs vont souffrir ! Heureusement votre super héros préféré vous propose des gants pour fumeu : une superbe paire de moufles avec un trou au niveau des doigts pour coincer la cigarette ! Les moufles cigarettes ! Noires, elles sont réversibles (gaucher ou droitier), unisexes et de taille unique. Le trou étant isolé par un œillet en métal, ne craignez plus d’avoir froid en vous en grillant une petite !

Caractéristiques :
– Paire de moufles pour fumeur
– Un trou avec oeillet métallique accueille votre cigarette
– Réversible : pour droitier et gaucher
– Unisexe
– Très belle finition
– Matière : 100% coton
– Couleur : noire
– Marque : Suck UK
– Taille unique pour adulte

Produit Partenaire

Ce produit n’est pas proposé par Super Insolite mais par un partenaire et nous pensons qu’il a sa place sur notre site de cadeaux.

Si vous décidez de le commander, lorsque vous cliquerez sur « Acheter ce produit » vous serez redirigé vers le site internet de notre partenaire.

Super Insolite ne gère donc ni l’achat ni la livraison de ce produit et pour toute demande sur le suivi de votre commande avec ce produit, vous devrez vous renseigner auprès du service client de notre partenaire.

Une question ?

« Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. » Bienvenue sur le mini FAQ de ce produit : les questions les plus pertinentes sont listées ici avec nos (super) réponses bien sûr. N’hésitez pas à poster les vôtres !

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Avis des clients

decta night

Et pour rouler on fait comment ? ^^'

Avis posté le 24/10/2014

decta night

Et pour rouler on fait comment ? ^^'

Avis posté le 23/10/2014